Accueil » Célébrités »
Prince Harry : selon son frère William, il serait « à côté de la plaque »
Les relations se sont considérablement dégradées entre les princes William et Harry. Surtout depuis que le mari de Meghan Markle s’est exprimé dans une interview accordée à Oprah Winfrey. Une intervention que l’héritier du trône, lui, a jugée « à côté de la plaque ».
Harry d’Angleterre
William d’Angleterre
Rien ne va plus entre les princes William et Harry. Autrefois très proches, les deux frères ont bien du mal à s’entendre depuis que Meghan Markle a fait son entrée dans la famille royale britannique. En effet c’est en raison de l’ancienne vedette de la série Suits que leurs relations se seraient dégradées. Tout aurait commencé lorsque le mari de Kate Middleton aurait émis des doutes concernant le mariage de son petit frère. Il redoutait que ce dernier ne se précipite trop vite dans sa relation avec la belle brune venue tout droit des Etats-Unis. Mais si cette réflexion se voulait bienveillante, le plus jeune fils de la princesse Diana, lui, l’a très mal vécue. Résultat : leur relation n’est plus tout à fait la même. Elle n’a même fait qu’empirer depuis que Meghan et Harry ont accordé leur interview événement à Oprah Winfrey. Il faut dire qu’ils n’y sont pas allés de main morte avec le papa de George, Charlotte et Louis…
Le prince Harry « à côté de la plaque » ?
Au cours de cet entretien, le prince Harry a reconnu que lui et son frère étaient « sur des trajectoires différentes ». Il n’a d’ailleurs pas nié que leur relation s’était considérablement dégradée ces derniers mois. Une situation qu’il explique par le fait que le duc de Cambridge serait « prisonnier de la monarchie« . « Ils ne peuvent pas la quitter », a martelé le papa d’Archie en incluant également son père, le prince Charles. Des propos qui ont visiblement fait bondir le mari de Kate Middleton. En effet, à en croire plusieurs sources qui se sont confiées au très sérieux Sunday Times, le prince William dirait à qui veut l’entendre que son frère est « à côté de la plaque« . Et pour cause : il ne se sentirait ni « piégé » au sein de la monarchie ni soumis à un « système« . Preuve que les deux frères ne vivent définitivement plus sur la même planète…
Source: Lire L’Article Complet