Célébrités

Prince Harry : pourquoi les producteurs de The Crown ont du mal à trouver un acteur pour l’incarner ?

Dans la cinquième saison de The Crown, le prince Harry devrait apparaître un peu plus à l’écran. Mais pour l’instant, la production peine à trouver le comédien idéal pour incarner l’époux de Meghan Markle à l’écran.

Harry d’Angleterre

Tous les fans de The Crown sont dans l’attente. A ce jour, ils ne savent pas quand sera diffusée la cinquième saison. Celle-ci est particulièrement attendue car elle se situera, chronologiquement, entre 1990 et 1997, une période riche en rebondissements au sein de la famille royale. Le prince Harry, depuis sa grande maison californienne, doit s’impatienter aussi car, maintenant on le sait, il aime beaucoup la production Netflix. “C’est fictif, mais c’est à peu près basé sur la vérité. Bien sûr, ce n’est pas la stricte vérité mais cela donne une idée approximative de notre style de vie, de la pression des devoirs qui nous incombent et qui passent même avant la famille, et tout le reste”, avait-il noté. Au cours d’une interview, il avait même suggéré le nom d’un comédien qui pourrait jouer son rôle dans The Crown : Damian Lewis. Ce dernier, connu surtout pour son rôle dans la série à succès à Homeland, partage une particularité capillaire du prince : il est roux.

A la recherche de solutions

Cependant, pour la cinquième saison, il n’est pas encore question de voir à l’écran un Harry adulte. En ce moment, pour le tournage qui aura lieu en juillet, les producteurs de la série cherchent un enfant pour incarner le frère de William. Pour le moment, selon The Sun, ils rament. La raison ? Il y aurait “pénurie de jeunes acteurs roux”.

Le comédien choisi devra incarner le prince Harry de l’âge de six ans jusqu’à treize ans. Selon The Sun, l’équipe de production attend que celui-ci coche “beaucoup de cases” pour pouvoir parfaitement porter le costume de l’enfant rebelle. Et la couleur des cheveux fait partie des éléments à ne pas négliger. Cependant, la pénurie est telle que, toujours selon le tabloïd, l’équipe de The Crown envisagerait même de “recourir à la teinture des cheveux d’un jeune garçon”. Pour les saisons d’après, si la production veut éviter une nouvelle déconvenue, il faudra se dépêcher de faire signer Damian Lewis, Rupert Grint… Ou Ed Sheeran.

Source: Lire L’Article Complet