Prince Harry : pourquoi il pourrait ne pas retrouver William pour l’hommage à Lady Diana

Alors que l’inauguration d’une nouvelle statue en hommage à la princesse Diana se tiendra le 1er juillet prochain, les experts royaux ne sont plus certains de voir le prince Harry assister à ce grand évènement ! Et cela serait à cause de Meghan Markle…

Harry d’Angleterre

Meghan Markle

Un grand évènement aura lieu le 1er juillet prochain pour les Anglais : un nouvel hommage va être rendu à la princesse Diana. Il s’agira de l’inauguration d’une statue pour ce qui aurait dû être son soixantième anniversaire. L’occasion pour le prince Harry de retourner en Angleterre, malgré les tensions présentes. En effet, après l’interview choc de Harry et Meghan avec Oprah Winfrey, le prince a retrouvé sa famille dans de tristes circonstances : celles des funérailles de son grand-père, le prince Philip. Des retrouvailles qui ont été brèves, et qui auraient déçu son père, Charles, qui aurait voulu avoir une vraie discussion avec lui… Et alors que les relations sont encore tendues avec son frère William, ce projet d’hommage devrait pourtant les réunir de nouveau. Ce sont eux deux qui ont demandé la création de cette statue en 2017, et ont validé les dessins de la sculpture. Mais malgré la signification de cet hommage pour lui, selon des experts royaux, le prince cadet pourrait faire l’impasse sur cet évènement…

Le prince pourrait rester aux côtés de Meghan

Ainsi, le 1er juillet 2021, Harry pourrait ne pas être présent au Sunken Garden, au palais de Kensington, là où l’inauguration devrait avoir lieu. Selon l’auteur royal, Phil Dampier, il y a de fortes chances pour que le prince Harry ne retourne pas au Royaume-Uni à cette date, pour la simple raison que sa femme, Meghan Markle, pourrait être incapable de faire le voyage. Enceinte de leur deuxième enfant, elle devrait être très proche de l’accouchement voire avoir déjà donné naissance à leur fille le 1er juillet. Dans tous les cas, elle sera certainement très fatiguée. « Personnellement, je ne pense pas que Meghan reviendra au Royaume-Uni », assure-t-il au Sun, alors que la duchesse avait déjà manqué les funérailles de Philip pour cette même raison. « Et il doit maintenant y avoir un sérieux doute quant à savoir si Harry viendra pour l’inauguration de la statue pour la princesse Diana lors de ce qui aurait été son 60e anniversaire en juillet », a-t-il ajouté. Néanmoins, tout le monde n’est pas d’accord : le biographie Omid Scobie, estime, lui, qu’il rejoindra William pour cet évènement important.

Source: Lire L’Article Complet