Prince Harry : mais que fait-il de ses journées en Californie ?

Depuis son installation à Los Angeles, en Californie, le prince Harry sait particulièrement comment occuper ses journées. Mais ses activités ne sont pas toujours celles que l’on pourrait croire.

A propos de


  1. Harry d’Angleterre

On pensait que le prince Harry n’aurait plus une minute à lui, tant son emploi du temps s’annonçait chargé. Il faut dire que le duc de Sussex n’a pas décroché un seul emploi en Californie, mais deux ! Pourtant, l’ancien militaire a été aperçu en toute décontraction sur la plage de Santa Barbara, ce mercredi 31 mars, comme l’a rapporté le magazine People le lendemain. Les pieds dans l’eau, l’époux de Meghan Markle n’avait rien d’un businessman. Avec une casquette vissée sur la tête, il portait seulement un short et un t-shirt blanc. Et son seul effort consistait à lancer la balle à son chien Pula, un labrador noir. “Il avait l’air totalement à l’aise, a déclaré une source. Il ressemblait à un habitant de Montecito qui faisait ce qu’il voulait, comme marcher pieds nus en étant très détendu.

Vivre ce moment farniente, le prince Harry en a toujours rêvé. Le petit-fils de la reine Élizabeth II l’a d’ailleurs évoqué au cours de son entretien-choc avec Oprah Winfrey, le 7 mars dernier. Il se réjouissait, en effet, d’avoir “un espace extérieurdans son incroyable villa de Montecito, où il peut se “promener avec Archie et profiter de promenades en famille, avec les chiens”. “Vous savez, nous faisons des randonnées ou descendons à la plage”, avait-il ajouté. Durant l’interview, diffusée sur CBS, la chaîne avait alors dévoilé des images du petit garçon, tout sourire, sur le sable avec ses parents.

Deux jobs qu’il prend au sérieux

En revanche, Harry ne peut pas passer l’intégralité de son temps à la plage. D’abord, ses deux jobs ne lui permettront pas. Mais en plus, celui qui s’apprête à goûter une deuxième fois à la paternité prend ses nouvelles missions très au sérieux. C’est, en tout cas, ce qu’il confiait dans un communiqué, relayé par Gala le 24 mars dernier, après avoir décroché son second contrat. “Je suis impatient de rejoindre la nouvelle commission Aspen et j’ai hâte de travailler sur une approche orientée solution, à cette crise de la désinformation”, déclarait-il. Tout comme il s’impatiente de “créer un impact dans la vie des gens” dans le cadre de son autre emploi au sein de BetterUp, start-up américaine spécialisée dans le coaching professionnel.

Article écrit avec la collaboration de l’agence 6Medias

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet