Prince Harry : il pourrait ne pas être auprès du prince William pour l'hommage à Lady Diana

Prévue de longue date, l’inauguration d’une statue en hommage à Lady Diana devrait se dérouler le 1er juillet prochain, après plusieurs contretemps. Un événement important pour les princes William et Harry qui ont travaillé ensemble sur ce beau projet qu’ils ont d’ailleurs initié. Et si la présence du prince Harry pour cet hommage avait bel et bien été confirmée, les experts royaux doutent de plus en plus de voir les deux frères réunis pour rendre hommage à leur mère.

Lire aussi >> Meghan Markle et Wallis Simpson, les Américaines controversées de la monarchie britannique

Le prince Harry, grand absent ?

S’ils se sont croisés brièvement lors de l’enterrement du prince Philip, les princes Harry et William ont toujours du mal à mettre leurs différends de côté et la rancœur est toujours tenace des deux côtés. Mais ce n’est pas pour cette raison que le papa du petit Archie pourrait être absent le 1er juillet prochain.

C’est pour rester auprès de son épouse que le prince pourrait choisir d’être absent le jour de l’hommage à Lady Diana. En effet, Meghan Markle doit mettre au monde son second enfant au début de l’été. Il y a donc fort à parier qu’elle sera soit trop fatiguée pour faire le voyage et rester seule avec deux enfants, soit que la date du 1er juillet soit trop proche de l’accouchement. Dans les deux cas, les experts royaux pensent que Harry préférera rester avec son épouse pour la soutenir et l’épauler.

Source: Lire L’Article Complet