Prince Harry et Meghan VS prince William et Kate : des retrouvailles sous haute tension

Le prince Harry et Meghan Markle seront de retour au Royaume-Uni pour des événements importants cette année. Auront-ils droit à une entrevue avec le prince William et Kate Middleton ?

A propos de

  1. Harry d’Angleterre

  2. William d’Angleterre

  3. Meghan Markle

En 2021, le prince Harry et Meghan Markle feront plusieurs voyages entre les États-Unis et le Royaume-Uni pour de grands événements : l’anniversaire de la reine en avril, les 100 ans du prince Philip en juin et, surtout, la révélation de la statue hommage à Lady Diana le 1er juillet 2021 (jour où elle aurait dû avoir 60 ans). Mais ces événements pourraient se transformer en désastres si d’ici là Harry, Meghan, William et Kate ne se sont pas réconciliés.

Les Sussex ont fêté Noël aux États-Unis. Mais ils ont malgré tout fait un pas vers les Cambridge en envoyant des cadeaux à leurs enfants. Un geste qui a sans doute adouci les tensions entre les deux couples. Mais selon Phil Dampier, expert royal interrogé par The Sun, ça n’irait pas mieux entre les quatre ex-membres du très éphémère « Fab Four ». « Je pense que ça va être vraiment gênant s’ils se retrouvent vraiment. De ce qu’on m’a dit, le fossé ne va pas beaucoup mieux actuellement. Ils ne se parlent pas beaucoup. »

Une réunion cruciale aura lieu fin mars

Le quatuor, qui a avant tout pris ses distances à cause des tensions entre les deux frères, pourrait faire bonne figure en public lors des événements royaux. Mais en coulisses, c’est une autre paire de manche. « Je pense qu’ils feront front uni à la révélation de la statue de Diana et je suis certain qu’ils s’afficheront aussi unis pour les célébrations d’anniversaire. Mais dans les coulisses, je pense qu’il y aura beaucoup de tension », a ajouté Phil Dampier. Un autre événement, qui ne se tiendra pas en public, risque de jouer un grand rôle dans ces retrouvailles.

En mars, à la fin de la période de transition, la reine, le prince Charles et ses fils se retrouveront pour faire le point sur cette première année de séparation post-Megxit. Il sera question des titres militaires que le prince Harry a accepté d’abandonner provisoirement. S’il ne les récupère pas, ou pire si c’est William qui en hérite, il ne faudra pas s’attendre à de grandes embrassades devant les caméras…

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : EXPRESS SYNDICATION / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet