Prince Harry : cette prise de conscience qui bouleverse son existence

Bryony Gordon, journaliste et amie du prince Harry, a accordé une interview à la presse britannique et a raconté comment il avait trouvé la sérénité depuis qu’il avait déménagé en Californie avec sa femme Meghan Markle.

A propos de


  1. Harry d’Angleterre

Le prince Harry n’est plus l’homme qu’on a connu depuis qu’il a déménagé en Californie. The Express rapporte les propos de son amie, la journaliste Bryony Gordon; l’occasion de faire connaissance avec le nouveau duc. « Harry a trouvé un sens à sa vie depuis qu’il a quitté ses fonctions royales et déménagé en Amérique avec Meghan Markle, » assure-t-elle alors que le frère de William s’apprête à lancer sa série sur la santé mentale en collaboration avec Oprah Winfrey.

Il ne changera pas le passé et il en a bien conscience, explique la journaliste. « Harry sait qu’il a commis des erreurs mais ne vit plus dans la peur des répercussions d’exister en tant que lui-même, » confie-t-elle, évoquant les critiques dont il est souvent l’objet. Mais celui qui entretient des relations compliquées avec son père avance. « Il s’attend à avoir des critiques non seulement à propos des médias, mais aussi de sa propre famille, il l’a accepté et ça l’a libéré, à bien des égards.« 

En Californie, à côté de célèbres voisins comme Adele ou Oprah Winfrey, Harry se sentirait dans « une maison spirituelle«  où il peut enfin vivre comme il le souhaite. Rappelons qu’il parlera de ses « voyages et luttes en matière de santé mentale » dans sa série documentaire tant attendue.

Meghan n’est pas responsable de son changement

Sa femme Meghan Markle est-elle à l’origine de son évolution ? Non, indique Bryony Gordon. « Il est souvent expliqué que l’épouse du duc l’a en quelque sorte changé, comme s’il était un homme complètement incapable de penser de manière indépendante, » rappelle-t-elle. Et d’ajouter : « Mais les proches d’Harry savent qu’il était depuis longtemps ouvert au changement que nous constatons aujourd’hui« . Cette fois, la mère d’Archie n’a pas le mauvais rôle qu’on veut si souvent lui prêter.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet