Accueil » Célébrités »
Prince Harry : cette grande fête prévue pour l’été
Le duc de Sussex est sur tous les fronts. En procès avec un groupe britannique de presse, il continue de tracer son chemin et d’honorer ses partenariats avec Netflix. Contrairement à ce qu’annoncent les rumeurs, le prince Harry peut se réjouir de cette bonne nouvelle annoncée par la plateforme.
Ne pas croire les rumeurs et avancer. Le prince Harry, récemment occupé par son témoignage marathon dans le cadre de son procès contre Mirror Group Newspapers, a néanmoins reçu une bonne nouvelle en ce qui concerne son été professionnel. Malgré les rumeurs persistantes selon lesquelles son projet pour Netflix, Heart of Invictus, aurait été annulé par la plateforme, d’après Hello ! de ce 15 juin 2023 citant Newsweek, le service de streaming a confirmé « que rien n’avait changé ».
Les représentants de Netflix ont confirmé que les informations initiales étaient bien toujours valides, balayant ainsi les rumeurs d’annulation. Une belle victoire à célébrer pour le duc de Sussex qui aurait pu être abandonné par la plateforme suite à ces sorties et apparitions controversées, l’ayant rendu assez impopulaire. Le prince Harry, créateur de cet événement sportif dédié aux vétérans blessés, avait annoncé en 2021 la production d’une série documentaire pour l’été 2023. Cette docu-série, intitulée « Heart of Invictus », a pour objectif de mettre en lumière les parcours inspirants des participants et leur préparation pour la compétition.
⋙ PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
La sortie très symbolique du prince Harry à San Diego
Pour sa première sortie en date, après son bref séjour à Londres, l’époux de Meghan Markle a décidé de se rendre à San Diego (Californie) aux Etats-Unis afin de se libérer l’esprit. Et le 12 juin dernier, ce dernier a été aperçu dans les gradins de la 13e édition des Warrior Games en solitaire… Un événement hautement symbolique pour le prince puisque comme l’a précisé le Telegraph, les Warrior Games sont « similaires aux Invictus Games que le prince Harry a fondés en 2014. » Le duc de Sussex s’est d’ailleurs inspiré des Warrior Games, qui se déroulent chaque année depuis 2010, pour créer les Invictus Games et ainsi saluer les nombreux vétérans qui ont été blessés lors d’opérations militaires.
Crédits photos : Zuma Press / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
Découvrez les stars nées le même jour que vous !
Quelle est votre date de naissance ?
À découvrir en images
PHOTOS – Harry et Meghan Markle : les 100 moments marquants de leurs 5 ans de mariage
Le baiser partagé par Harry et Meghan après leur cérémonie de mariage fera la une des journaux du monde entier.
Meghan Markle, duchesse de Sussex arrive à la chapelle St. George au château de Windsor à bord d’une Rolls Royce avec sa mère Doria Ragland à ses côtés.
Parmi les célèbres invités du mariage de Meghan et Harry, on compte un autre power couple : George et Amal Clooney. L’avocate libano-britannique était aussi parmi les convives de la « baby shower » de Meghan à New York en février 2019, pour célébrer l’arrivée d’Archie.
Alors que la célèbre créatrice avait longtemps était évoquée comme potentielle créatrice de la robe de la mariée, Victoria Beckham s’est finalement contentée d’assister au mariage de Meghan et Harry au bras de son mari David Beckham. Meghan aura cependant l’occasion de porter l’une des superbes création de Victoria lors de l’une de ses dernières apparitions publiques en Angleterre, le 5 mars 2020.
Les invités arrivent à la chapelle St. George pour le mariage du prince Harry et de Meghan Markle au château de Windsor. La championne de tennis, que Meghan encourage régulièrement lors de ses matchs à Wimbledon ou l’US Open, faisait évidemment partie des convives, aux côtés de son mari, l’entrepreneur Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.
Pippa Middleton, accompagnée de son époux James Matthews, très élégante dans une robe en soie vert pastel à imprimé floral, de la marque britannique The Fold.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet