Accueil » Célébrités »
Prince Harry : cette conquête méconnue dévoilée dans ses mémoires
Le prince Harry a décidé de livrer sa vérité dans ses mémoires intitulés Spare sortis ce 10 janvier, et de n’omettre aucun détail. Le duc de Sussex revient notamment sur une idylle méconnue, peu ébruitée jusqu’alors.
Alors que l’on pensait avoir tout entendu après avoir visionné les six épisodes de la série Netflix Harry & Meghan, force est de constater que le prince Harry n’avait pas tout dit. Dans ses mémoires intitulés Spare (Le Suppléant en français), le duc de Sussex révèlent de nombreuses informations jamais ébruitées. Outre celles très gênantes, dont le lecteur se serait bien passé, d’autres révélations éclairent un peu plus sur le passé et les états d’âme du trublion de la couronne. Si le noms de ses ex, comme Chelsy Davy ou encore Cressida Bonas sont connus du grand public, une autre de ses conquêtes semblait méconnue jusqu’alors. Il s’agit d’une certaine Florence, surnommée Flea.
Eté 2011. Le prince Harry est séparé de Chelsy Davy est a le coeur en miettes. Ses amis décident d’intervenir. Ils ont une fille « brillante, belle et cool » à lui présenter, comme le prince Harry le raconte dans ses mémoires. Et la magie va opérer : le fils cadet du prince Charles tombe amoureux de cette jeune femme résidant à Notting Hill. Sous le charme l’un de l’autre, les deux tourtereaux se fréquentent plusieurs semaines à l’abri des regards indiscrets, avant que leur romance ne se brise. « La presse l’a su et le rideau est tombé sur notre idylle » se souvient le duc de Sussex.
⋙ Prince Harry : toutes les femmes de sa vie
La cruelle mise en garde de sa mère
Traquée pour être la petite amie du fils de l’héritier du trône, la jeune femme, comme tant d’autres avant elle, n’a pas supporté la pression médiatique. « Flea m’a appelé en larmes. Il y avait huit paparazzis devant chez elle. Ils l’avaient poursuivie dans la moitié de Londres » peste le prince Harry. Dans un souffle, après un torrent de larmes, la jeune femme a alors déclaré au petit-fils de la reine Elizabeth II : « je ne peux plus ». Sonné mais pas étonné, le prince Harry a accepté la sentence. Et détester encore un peu plus les tabloïds. Selon un ami, Florence aurait mis un terme à leur idylle sur les conseils de sa mère. « Ils te chasseront jusqu’aux portes de l’enfer » l’avait elle prévenue…
Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
-
Harry d’Angleterre
Suivre
Suivi
-
Chelsy Davy
Suivre
Suivi
-
Cressida Bonas
Suivre
Suivi
À découvrir en images
Prince Harry : toutes les femmes de sa vie
C’est finalement elle qui remportera le gros lot. Après de nombreuses conquêtes et quelques histoires sérieuses, le prince Harry finit par trouver l’amour le vrai, aux côtés de Meghan Markle, à partir de 2016.
Très vite amoureux l’un de l’autre, leur histoire d’amour ne connaîtra aucune ombre au tableau. En novembre 2017, après un peu plus d’un an de relation, le prince Harry demande Meghan Markle en mariage. Folle de joie, elle accepte. Le mariage suivra quelques mois plus tard, le 19 mai 2018.
Mais si leur relation amoureuse est sur un petit nuage, en revanche, les relations avec le reste de la famille royale sont plus compliquées. En janvier 2020, le couple a annoncé vouloir renoncer à leurs activités royales et leurs engagements publics en Grande-Bretagne. C’est là que démarre alors le « Megxit ».
Depuis, le couple vit à Montecito en Californie et les relations avec le reste de la famille royale britannique se sont considérablement dégradées. Entre 2022 et 2023, ils sortent un documentaire sur leur vie sur la plateforme de streaming Netflix ainsi qu’une autobiographie écrite par le prince Harry. Deux oeuvres considérées comme un affront par la Firme anglaise.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet