Prince Harry : cet ami très cher qui lui tourne le dos

Le prince Harry a récemment honoré un ancien collaborateur qui a démissionné de son poste d’administrateur au sein de Sentebale, une organisation caritative qu’il a co-créée, a rapporté le Daily Mail, ce 14 juillet.

C’est à une nouvelle déconvenue que le prince Harry fait face actuellement. En effet, le Daily Mail a révélé ce 14 juillet que Johnny Hornby, l’un de ses partenaires au sein de l’organisation Sentebale, a démissionné de son poste après onze ans de bons et loyaux services. Johnny Hornby a été le président du conseil d’administration de Sentebale ces cinq dernières années, a rappelé le média anglais.

En vue d’honorer son ancien partenaire et ami (ainsi qu’il l’a précisé), le duc de Sussex a rappelé que Johnny Hornby avait apporté “un leadership et une vision” à ce projet. Le frère du prince William a également salué le dévouement de son ancien collaborateur. Il a rappelé que ce dernier avait conservé un engagement “incroyable” envers les enfants et les jeunes d’Afrique australe. Pour rappel, Sentebale a été fondé en 2006 par le cadet du roi Charles III et le prince Seeiso du Lesotho. L’organisation met en place des actions afin de lutter contre la pauvreté et le sida au Lesotho et au Botswana, a rappelé le Daily Mail.

>>PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique

Des déconvenues successives

Le prince Harry et son épouse ont dû faire face à plusieurs déconvenues ces dernières semaines. Le 12 juillet, les nominations pour les Emmy Awards ont eu lieu. Et le documentaire Netflix mettant en scène les Sussex n’a obtenu aucune nomination, comme nous vous l’avons rappelé dans un précédent article.

Le 19 juin dernier, c’est la plateforme Spotify qui mettait fin à son partenariat avec le duc et la duchesse de Sussex, clôturant ainsi une collaboration qui rapportait 20 millions de dollars au couple. Par le biais d’un communiqué de presse, les anciens partenaires avaient déclaré qu’ils s’étaient séparés « d’un commun accord” et qu’ils étaient “fiers du travail effectué ensemble« , a rappelé Radio France.

Il faut également rappeler que des rumeurs de séparation concernant le couple ont fuité depuis quelques semaines, a précisé Femina.

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : JLPPA / Bestimage

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Meghan Markle

À découvrir en images

PHOTOS – Kate Middleton, Meghan Markle, prince Harry : découvrez leur évolution physique

Dès 2003, Kate Middleton a attiré l’attention des médias. La jeune femme est très proche du prince William, le futur héritier du trône.

En 2005, le couple formé par Kate Middleton et William fait l’objet de toutes les attentions, et les journaux britanniques spéculent sur un possible mariage. Mais le prince William tarde à faire sa demande. Dans la presse, la jeune femme sera surnommée Waity Katie.

C’est sur les bancs de cette université écossaise, loin du tumulte londonien, que Kate Middleton et le prince William se sont rencontrés. Amis pendant des mois, ils sont par la suite devenus amants.

Chapeau sur la tête, chemise ouverte, et bouille d’ange, Kate Middleton était une jeune femme naturelle. Adorant les activités en plein air, elle a séduit le prince William par son authenticité.

Kate Middleton sait s’y prendre pour se mettre en valeur. Mini short jaune, top pailleté vert, et sac rose, la jeune femme s’est fait remarquée lors d’une soirée caritative. Pas le look d’une princesse, mais d’une jeune femme qui ne sait pas encore tout à fait ce que l’avenir lui réserve…

Avant de devenir princesse de Galles, si parfaite et exemplaire, Kate Middleton s’est amusée pendant ses jeunes années. Elle sortait en boîte de nuit avec des copines et rentrait parfois… à l’aube !

Autour de

Source: Lire L’Article Complet