Accueil » Célébrités »
Prince Harry : ce que Meghan Markle lui a conseillé pour « briser le cycle de souffrance »
Auprès de Dax Shephard il y a quelques jours, le prince Harry révélait que son père lui avait transmis de la souffrance en héritage. Désireux de briser ce cercle vicieux, le papa d’Archie a pu compter sur les conseils précieux de Meghan Markle.
Harry d’Angleterre
Meghan Markle
Difficile de penser que les rapports entre le prince Harry, Meghan Markle et le reste de la famille royale pourront être apaisés un jour. Libérés du moindre engagement envers la monarchie britannique, les Sussex ont déménagé aux Etats-Unis il y a un an et multiplient depuis les sorties envers le clan Windsor. Tout récemment encore, le papa d’Archie prenait la parole dans le podcast Armchair expert de Dax Shephard et assurait avoir expérimenté une forme de souffrance lorsqu’il était jeune. “En tant que parent, si j’ai subi une forme de douleur ou de souffrance à cause d’une douleur ou d’une souffrance que mon père ou mes parents ont peut-être vécue, je vais faire en sorte de rompre le cycle”, promettait le mari de Meghan Markle dans le podcast, assurant que son père lui avait transmis “de la souffrance en héritage”.
Une technique de libération émotionnelle
Afin de rompre ce fameux cercle vicieux auquel le frère de William fait référence, son épouse lui aurait conseillé de se tourner vers “la guérison ancestrale” selon une source pour Mail Online. “Elle a déclaré avoir pris connaissance du traumatisme générationnel de sa mère lorsqu’elle a commencé à l’emmener à des séances hebdomadaires à Agapé International. Elle remercie son fondateur Michael Beckwith de lui avoir enseigné la spiritualité. Meghan a dit qu’elle et Harry venaient d’une longue lignée de douleur et de souffrance, de générations de bagage génétique et qu’il leur appartenait maintenant de briser le cycle une fois pour toutes”, a rapporté cette source.
Cette technique de libération émotionnelle appelée “Reiki” est un traitement alternatif à la douleur physique et à la détresse psychique, également appelée tapotement ou acupression psychologique. Une pratique à laquelle la duchesse de Sussex a régulièrement recours, sous forme de transferts d’énergies. Reste à savoir maintenant si cette pratique ésotérique permettra au prince Harry de réellement briser ce fameux cycle de souffrance.
Source: Lire L’Article Complet