Prince Harry : ce mot bouleversant prononcé par son fils Archie

Dans sa nouvelle série documentaire consacrée à la santé mentale, « The Me You Can’t See », diffusée sur AppleTV +, le prince Harry a fait de nombreuses confidences au sujet de sa propre santé mentale, et de celle de son épouse. Il a notamment évoqué la fragilité de Meghan Markle, pas assez protégée par la famille royale. Le prince a aussi raconté qu’il avait dû faire une thérapie afin de se reconstruire doucement, mais sûrement et de pouvoir avoir une vie plus classique, et surtout heureuse.

Lire aussi >> Histoire d’une tenue : la robe de mariée de Meghan Markle

Galerie: Le prince Harry et Meghan Markle célèbrent leur 3 ans de mariage, retour sur ces 10 infos insolites sur le couple ! (Oh My Mag)

Les mots bouleversants d’Archie

Mais ce n’est pas les seules confidences faites par le frère du prince William qui persiste et signe sur la toxicité de la famille royale. Ce dernier est aussi revenu sur son fils Archie, en racontant que parmi ses premiers mots, un l’avait particulièrement bouleversé. Si Archie a d’abord dit « Papa et maman », comme de nombreux enfants, il a ensuite dit « Mamie Diana ». Et cela n’est pas un hasard puisque le prince Harry a raconté qu’une photo de sa mère était présente dans la chambre de son fils, qui grandit donc avec sa mamie à ses côtés.

Et le prince, très touché, d’expliquer qu’il aurait aimé que Diana puisse rencontrer Meghan Markle et son fils.

Source: Lire L’Article Complet