Accueil » Célébrités »
Prince Harry au plus mal ? Pourquoi il serait embarrassé et honteux selon un proche
Confronté à la colère des siens à son retour pour les funérailles de son grand-père le prince Philip, Harry se sentirait désormais honteux et serait embarrassé d’avoir livré la famille royale en pâture dans l’interview accordée à Oprah Winfrey et diffusée le 7 mars dernier sur la CBS…
Harry d’Angleterre
Meghan Markle
Duncan Larcombe en est persuadé, Harry se sent désormais honteux de l’interview accordée à Oprah Winfrey et diffusée le 7 mars dernier sur la CBS. Cet expert royal auteur d’une biographie du prince et connaissance de longue date, est sûr que cet entretien n’a été accepté par Harry que parce qu’il se sentait furieux de la façon dont sa femme avait été accueillie par la famille royale. Harry aurait voulu chasser cette colère en l’exprimant à haute et intelligible voix, sans songer aux conséquences d’une telle prise de parole.
Duncan Larcombe a ainsi relaté sa première rencontre avec Harry, qui aurait pu mal finir. C’était en 2008, à l’enterrement de vie de garçon du cousin d’Harry, Peter Philips. Duncan Larcombe est présent, invité par le prince William mais Harry le toise, furieux de sa présence « et livide« . Il pense que Larcombe s’est glissé en douce à une soirée à laquelle il n’aurait pas été invité. « Il a le sang-chaud il agit sous le coup de ses émotions« , explique le biographe qui indique qu’une fois le malentendu levé par William, « Harry s’est calmé, excusé, et ils ont bu une bière« .
« Il doit désormais faire face aux conséquences »
Pour Duncan Larcombe c’est quelque chose de similaire qui s’est passé avec l’interview. « Mais après coup, quand il est rentré en Angleterre je n’ai aucun doute sur le fait qu’il s’est senti embarrassé, plein de regrets et mal. Il doit désormais faire face aux conséquences. Je suis convaincu qu’il regrette cette interview et peut-être même qu’il regrette d’avoir quitté la famille royale », assure-t-il.
Le biographe révèle ensuite qu’il a eu des échos concernant Harry. Selon sa source, ce dernier se sentirait désorienté, face à des sentiments contradictoires quant au fait d’avoir revu sa famille au moment des funérailles. Cela lui aurait rappelé ce qu’il a sacrifié au cours des dernières années et cela l’aurait rendu nostalgique de sa vie d’avant. Tandis que Meghan vit dans son élément, son rêve américain, Duncan Larcombe pressent qu’Harry est perdu, condamné à vivre déchiré entre deux mondes. L’un auquel il n’appartient plus, et un autre auquel il n’appartiendra jamais vraiment… Plus dure est la chute.
Source: Lire L’Article Complet