Prince Charles futur roi d’Angleterre : ce changement majeur qu’il pourrait apporter à la monarchie

Lorsque le prince Charles montera sur le trône, la monarchie britannique prendra un tout nouveau tournant. Selon la biographe Angela Levin, le futur roi d’Angleterre aurait prévu un changement majeur pour son règne.

Charles d’Angleterre

Elizabeth d’Angleterre

Être roi d’Angleterre est le rôle auquel le prince Charles est préparé depuis sa naissance. Et en 72 années de vie, le digne héritier de la reine Elizabeth II a eu le temps de peaufiner ce qu’il compte faire une fois qu’il pourra s’asseoir sur le trône que sa mère a occupé pendant des décennies. Comme l’a rapporté l’auteure royale Angela Levin à TalkRadio, le mari de Camilla envisagerait de réduire les coûts.

Le prince Charles voulait depuis très longtemps réduire la monarchie pour réduire les coûts et faire en sorte que les gens méritent l’argent qu’ils ont obtenu du contribuable. J’imagine que cela pourrait être le moment où Harry et Meghan seront abandonnés de la famille royale. Il veut changer, et je pense qu’il va le faire”, a souligné l’experte. Un changement de cap qui a déjà été abordé par la reine Elizabeth II à Noël, en révélant les sept nouveaux membres seniors de la couronne : le prince Charles et Camilla, la princesse Anne, le prince William et Kate Middleton et enfin le prince Edward et son épouse Sophie de Wessex.

Le prince Charles, désireux de réduire les coûts

Désireux de mieux contrôler l’argent dépensé par la famille royale britannique, Charles est déjà intervenu pour gérer les dépenses des princesses Béatrice et Eugénie, ce qui aurait provoqué une énorme dispute avec le prince Andrew. Lors de son année sabbatique, la maman d’August avait exploré l’Inde, l’Amérique, la Thaïlande et l’Afrique du Sud. Un rapport publié l’année suivante révélait que l’épouse de Jack Brooksbank avait dépensé plus de 100 000 livres sterling de l’argent du contribuable.

Si la princesse Eugenie avait utilisé ses propres économies pour payer les hôtels et les billets d’avion, les frais engagés pour sa sécurité avaient fait grimper la note. “Le prince Charles a décidé que, comme ils n’étaient pas des membres de la famille royale de très haut niveau, c’était trop cher à payer pour le public. Il a donc arrêté cela. Le prince Andrew était tellement en colère qu’il a écrit une note à la reine. Il a dit qu’il voulait qu’ils soient considérés comme de véritables membres de la famille royale. Il ne voulait pas que les agents de protection les quittent”, rapporte Angela Levin. Avec le prince Charles aux commandes, les membres de la famille royale britannique devront filer droit.

Source: Lire L’Article Complet