Accueil » Célébrités »
Prince Charles et Camilla : Simon Dorante-Day, ce « fils caché » qui les poursuit en justice
Un Australien appelé Simon Dorante-Day affirme être l’enfant secret du prince Charles et de Camilla Parker-Bowles. Âgé de 55 ans, l’homme a défendu son cas devant la Haute Cour d’Australie.
A propos de
-
Camilla Parker Bowles
-
Charles d’Angleterre
La famille royale britannique n’échappe pas aux scandales, surtout ces derniers mois. Aux liens entre le prince Andrew et l’homme d’affaires pédophile Jeffrey Epstein et à l’interview du prince Harry et Meghan Markle avec Oprah Winfrey, s’ajoute désormais un potentiel enfant secret. En effet, un certain Simon Dorante-Day clame haut et fort être le fils caché du prince Charles et de Camilla Parker-Bowles, a révélé le Daily Mirror ce vendredi 23 avril. Cet ingénieur en électronique et en télécommunications de 55 ans, père de neuf enfants, détiendrait même une preuve de ce qu’il avance.
Prétendument conçu dans les années 60, alors que le prince de Galles et la duchesse de Cornouailles étaient adolescents, Simon Dorante-Day aurait ensuite été adopté par une famille qui aurait eu, selon lui, des liens étroits avec la couronne. L’Australien explique notamment que ses grands-parents adoptifs ont tous les deux travaillé pour Elizabeth II et le prince Philip au moment de sa naissance. C’est en comparant une photo de son fils Liam avec la reine, lorsqu’elle avait une vingtaine d’années, qu’il a été « époustouflé » par leur ressemblance. Pour lui, ce cliché est une preuve.
Diana aurait été au courant de sa « vérité »
Persuadé qu’il dit la vérité, Simon Dorante-Day a envoyé des lettres au prince Charles et à Camille Parker-Bowles et a même déposé des documents pour que les membres de la famille royale fassent un test ADN. Il n’a jamais obtenu de réponse. « Ma grand-mère m’a dit que j’étais le fils de Camilla et de Charles à plusieurs reprises », a insisté l’Australien sur la chaîne Seven News.
L’homme a également défendu son cas devant la Haute Cour d’Australie. « En fin de compte, je suis juste un homme qui cherche ses parents biologiques, et tous les chemins me mènent à Charles et Camilla », ajoute-t-il, alors que sa demande juridique a déjà été rejetée à trois reprises. L’ingénieur estime également que Diana était au courant de sa « vérité » et qu’elle avait « rassemblé les pièces du puzzle ». Sa mort, en août 1997, serait même survenue après qu’elle ait « décidé de rendre l’affaire publique ».
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet