Accueil » Célébrités »
Prince Charles et Camilla Parker-Bowles : qui est Simon Dorante-Day, l’homme qui affirme être leur fils caché ?
Le prince Charles aurait-il un fils caché avec Camilla Parker-Bowles ? C’est ce qu’affirme Simon Dorante-Day, un Australien âgé de 55 ans qui partage régulièrement des preuves de sa supposée filiation sur sa page Facebook.
Charles d’Angleterre
Camilla Parker Bowles
La couronne britannique tremble depuis plusieurs jours. Et cette fois-ci, ce n’est pas à cause du prince Harry et de Meghan Markle. La faute à un certain Simon Dorante-Day, qui affirme être le fils caché du prince Charles et de Camilla Parker-Bowles. Âgé de 55 ans, cet Australien publie régulièrement ce qu’il pense être des preuves de sa filiation sur sa page Facebook. Adopté lorsqu’il était enfant, c’est sa grand-mère qui lui aurait révélé le pot aux roses. “Ma grand-mère m’a dit que j’étais le fils de Camilla et de Charles à plusieurs reprises”, assurait-il le 23 avril dernier. Selon lui, ses prétendus parents biologiques auraient procrée lorsqu’ils n’étaient encore que des adolescents.
Charles aurait eu 17 ans à l’époque, tandis que Camilla aurait été âgée de 18 ans. La couronne britannique aurait tout fait pour cacher la naissance de ce bébé illégitime. Voilà pourquoi Simon Dorante-Day aurait été placé à l’adoption. Mais il n’aurait jamais été loin de sa mère biologique, à en croire l’étrange souvenir partagé récemment. Il aurait passé de nombreux séjours à Broadlands House, un grand manoir de campagne dans le comté anglais du Hampshire qui était la propriété de Earl Mountbatten, le cousin de la reine Elizabeth II. “J’ai des souvenirs très clairs de l’intérieur de la maison et du terrain”, déclarait-il à 7News.
« Des analyses faciales suffisent »
Il affirmait avoir joué à plusieurs reprises auprès d’une “dame blonde”. “Il y a une photo du prince Charles de cette époque avec Camilla au polo. Et c’est la femme que je vois, que je vois dans ce souvenir – Camilla”, soutenait-il. La preuve de son histoire ? Une photo de son propre fils, qui ressemblerait étrangement à la reine Elizabeth II lorsqu’elle était adolescente. Ce mercredi 5 mai, l’Australien partageait encore un inattendu trait physique qu’il aurait en commun avec le prince William.
Autant de ressemblances – ou de coïncidences – qui le persuadent de sa filiation royale. Alors, pour prouver ses dires, Simon Dorante-Day a écrit au prince Charles et à Camilla Parker-Bowles à plusieurs reprises, leur demandant un test ADN. “Selon le tribunal des Affaires familiales, ils peuvent refuser de donner un ADN, mais s’ils refusent, alors le tribunal peut prendre sa propre décision et avancer dans l’affaire sur la base des preuves dont je dispose (c’est pourquoi je ne veux pas et je ne peux pas les révéler)”, a affirmé le prétendu fils caché de Charles et Camilla sur Facebook ce jeudi 6 mai, assurant ne pas “avoir besoin” de test ADN, car seules “des analyses faciales suffisent”. Une preuve irréfutable selon lui.
And this is the other Point ?
Source: Lire L’Article Complet