Prince Charles et Camilla Parker-Bowles : l’homme qui affirme être leur fils s’en prend à William

Le prince William aurait-il un grand frère ? C’est ce qu’affirme depuis plusieurs semaines l’Australien Simon Dorante-Day, qui est persuadé d’être le fils caché de Charles et Camilla. Sur Facebook ce 5 mai, il a adressé un tacle bien senti au mari de Kate Middleton.

Charles d’Angleterre

Camilla Parker Bowles

Simon Dorante-Day aurait-il du sang royal ? C’est ce que cet Australien affirme depuis maintenant plusieurs semaines ! Âgé de 55 ans, Simon Dorante-Day a été adopté lorsqu’il était très jeune et assure avoir été conçu dans les années 60, à l’époque où le prince Charles et Camilla Parker-Bowles n’étaient encore que des adolescents. Après avoir découvert une étrange ressemblance entre son propre fils et la reine Elizabeth II lorsqu’elle était jeune, l’Australien a affirmé que c’est sa propre grand-mère qui lui a révélé le pot aux roses. “Ma grand-mère m’a dit que j’étais le fils de Camilla et de Charles à plusieurs reprises”, assurait-il. Une vérité qui, selon lui, aurait même été connue de Lady Diana. Il révélait il y a quelques jours avoir passé de nombreux séjours de son enfance à Broadlands House, un grand manoir de campagne dans le comté anglais du Hampshire qui était la propriété de Earl Mountbatten, le cousin de la reine Elizabeth II. Là-bas, il y aurait passé plusieurs moments en compagnie de… Camilla Parker-Bowles !

Une preuve irréfutable ?

Alors que Simon Dorante-Day a écrit au prince Charles à plusieurs reprises pour lui demander un test ADN, il continue d’être actif sur sa page Facebook où il partage quotidiennement des preuves (selon lui) irréfutables. Ce mercredi 5 mai, c’est le prince William qui en a fait les frais. Montage photo à l’appui, l’Australien a pris la même pose que le fils aîné de Charles et Diana, mettant en avant une mâchoire assez saillante et plutôt ressemblante. “Voilà l’autre photo qui a attiré mon attention. Et ça me rappelle qu’il me ressemble. Mais j’étais là avant !”, a précisé l’Australien, persuadé d’être l’enfant caché des Windsor. Une ressemblance qui a été applaudie par les milliers de personnes qui le soutiennent. Si les dires de ce fils prétendument illégitime sont vrais, il serait donc le grand frère de celui qui est deuxième dans l’ordre de succession au trône britannique. De quoi redistribuer les cartes ?

This is the other one that caught my eye ???

Oh, and that reminds me He looks like Me – I was first ??

Source: Lire L’Article Complet