Célébrités

Prince Charles : découvrez la liste de ses conquêtes

Avant d’épouser Lady Diana le 29 juillet 1981, puis Camilla le 9 avril 2005, le prince Charles avait eu bien d’autres conquêtes. Découvrez lesquelles.

Le 29 juillet 1981, le prince Charles disait ‘oui’ à Lady Diana. Une romance mise à l’honneur dans la quatrième saison de la sérieThe Crown diffusée à partir de ce dimanche 15 novembre sur Netflix. Avant d’épouser celle qui sera surnommée la “princesse du peuple“, le prince Charles a enchaîné les conquêtes dans le but de se marier conformément à la volonté de sa mère Elizabeth II. Le prince Charles a fréquenté, dans les années 70, Lady Jane Wellesley, la fille d’Arthur Valerian Wellesley. La fille du huitième duc de Wellington aurait pu épouser le prince Charles. Mais la médiatisation de son idylle avec le fils de la reine Elizabeth II aura eu raison de ses ambitions : trop c’est trop, elle prend la fuite.

Davina Sheffield, la petite-fille du baron MacGowan fait également partie des conquêtes du prince Charles. Une femme qu’il n’épousera jamais car elle avait perdu sa virginité bien avant de fréquenter le prince Charles. Un détail inconcevable pour une possible princesse. Le prince Charles a également vu Susan George pendant une très courte durée. Il en est de même pour Sabrina Guinness qui n’aura jamais pris cette idylle très au sérieux.


Le prince Charles est d’abord sorti avec la soeur de Lady Diana

Le prince Charles, pour le plus grand bonheur de ses parents, a également fréquenté Lady Amanda Knatchbull, une lointaine cousine avec laquelle la mayonnaise ne prendra pas. Pour finir, Charles est ensuite sorti avec Sarah, la soeur ainée de sa future femme Diana. Finalement, c’est vers Diana qu’il va se tourner. Un rôle de prétendante qui faisait de Sarah McCorquodale une très bonne conseillère pour Lady Diana. Elle avait notamment conseillé à sa soeur de tromper le prince Charles quand leur mariage était en train de prendre l’eau…


Source: Lire L’Article Complet