Accueil » Célébrités »
Prince Charles : ce lourd silence qui en dit long après la dernière interview choc du prince Harry
Invité du podcast Armchair Expert ce jeudi 13 mai, le prince Harry a fait de nouveaux commentaires qui n’ont pas du tout plu à son père, le prince Charles. En effet, c’est par un silence pesant que le fils d’Elizabeth II a fait part de sa désapprobation.
Harry d’Angleterre
Charles d’Angleterre
Le prince Harry ne va pas se rabibocher de sitôt avec la famille royale à en croire ses dernières déclarations. Le frère du prince William, qui s’était déjà mis à dos une partie de la Firme après l’interview qu’il a donnée à Oprah Winfrey, a pris une nouvelle fois la parole, dans un podcast de l’acteur Dax Shepard et remis le feu aux poudres. L’époux de Meghan Markle semble en effet, ne pas garder de très bons souvenirs de la monarchie britannique.
Alors qu’il était l’invité du podcast Armchair Expert ce jeudi 13 mai, le duc de Sussex s’est une nouvelle fois exprimé sur la monarchie britannique en évoquant « la douleur génétique » pour parler de ses rapports compliqués avec le prince Charles, son père. « Il m’a traité comme il a été traité », a ainsi confié le père d’Archie.
Durant cet entretien, le fils du prince Charles a décrit son enfance comme « un mélange de The Truman Show (film qui met en scène Jim Carrey, personnage malgré lui d’un feuilleton télévisée, Ndlr) et d’une vie dans un zoo« .
Sans commentaire
Mais que pense le prince de Galles de cette dernière sortie de son fils ? Il semble qu’il ne digère pas ce dernier coup de théâtre, lui qui avait déjà du mal à pardonner l’interview choc face à Oprah Winfrey.
On le sait parce que le prince est arrivé ce vendredi 14 mai pour une visite dans une entreprise familiale à Cardiff, au Pays de Galles. Et lorsqu’un journaliste de la BBC lui a demandé ce qu’il pensait des propos controversés de son fils, le prince Charles a ignoré les questions et a continué à marcher sans prêter plus attention au journaliste.
Si le silence du fils du prince Philip est lourd de sens, c’est sûrement parce que la journée au Pays de Galles et toute la série d’événements auxquelles le peuple britannique avait droit, ont été éclipsés par les commentaires du prince Harry.
Source: Lire L’Article Complet