Accueil » Célébrités »
Prince Andrew : un journaliste révèle pourquoi le fils préféré de la reine a vécu en playboy
Le journaliste canadien d’investigation Ian Halperin fait parler de lui depuis le 18 avril, alors qu’il propose au prince Andrew de passer un test polygraphique afin « de laver son nom » dans l’affaire Epstein. Il affirme par ailleurs connaître la raison du mode de vie dévoyé du fils préféré de la reine…
Prince Andrew
Charles d’Angleterre
Le prince Andrew est officiellement retiré de la vie publique depuis novembre 2019 à la suite de la sulfureuse affaire Epstein. Le père des princesses Eugenie et Beatrice est devenu la honte de la famille royale britannique lorsqu’il a été mis en cause par le FBI pour avoir agressé sexuellement Virginia Giuffre Roberts âgée de 17 ans au moment des faits. Ces accusations sont notamment fondées sur le témoignage de la jeune femme qui a témoigné à de multiples reprises de leurs relations indiquant par exemple lors d’une interview accordée à Newsnight une émission de la BBC » Je savais que je devais faire en sorte qu’il soit content, c’est ce que Jeffrey et Ghislaine [Maxwell, la petite amie de Epstein à l’époque, ndlr] attendaient de moi. » Ian Halperin journaliste d’investigation canadien, auteur du livre Controverse : sexe, mensonges et argent sale propose désormais une issue de secours au prince Andrew sous la forme d’un test au détecteur de mensonges. Il propose 7 millions de dollars au duc d’York afin que ce dernier accepte de le passer, estimant que ce serait le moyen pour le prince déchu de « laver son nom » de toute suspicion. Une offre à laquelle pour l’heure le prince Andrew n’a pas offert de réponse…
Une rivalité avec le prince Charles
Halperin a-t-il le moindre doute sur les résultats du test, lui qui a longuement enquêté sur la vie sexuelle de l’ex mari de Sarah Ferguson ? L’auteur qui s’est rapproché de plusieurs conquêtes du fils d’Elizabeth II, avance que « la plupart des femmes ont dépeint Andrew comme un parfait gentleman et que c’était consensuel « . « Une femme m’a confié qu‘il était un amant audacieux : il n’avait pas de limites dans la chambre à coucher. Elle m’a dit ‘Andrew me faisait monter au septième ciel ‘, mais elle était déçue, car il n’a plus donné signe de vie par la suite« . Selon lui « l’addiction au sexe » du prince Andrew découlerait de son statut d’éternel second face au prince Charles, son frère aîné. Une relation qui lui fait penser à celle de… William et Harry : » William est vu comme du matériau royal tout comme Charles. Alors que lui, tout comme Harry sont les bad boys. Cela l’a poussé vers son mode de vie de playboy. Il ne recevait pas assez d’attention et mettre ces femmes magnifiques dans son lit le faisait sentir spécial « .
Source: Lire L’Article Complet