Accueil » Célébrités »
"Prêt !", Julien Bert et Mélanie Dedigama : bientôt le bébé ?
Très actif sur les réseaux sociaux, Julien Bert s’est récemment confié sur son désir de paternité. Cette année, le célèbre candidat de télé-réalité est "prêt" à devenir père.
Milla et Lorenzo, Paga et Giuseppa, Shanna et Jonathan. Les influenceurs sont nombreux à fonder une famille. Il n’est donc pas surprenant que Julien Bert souhaite également devenir père. Très actif sur les réseaux sociaux, celui que l’on surnomme le Loup se confiait récemment sur ses désirs de paternité. D’après lui, 2022 lui a permis de comprendre qu’il était « prêt ». « J’ai eu un vrai déclic depuis 2022 on va dire, et bien sûr, je suis prêt et surtout, il me manque que ça pour être réellement heureux, je pense surtout que c’est le but d’une vie… », a-t-il déclaré en story. Mais avant de pouvoir concevoir, il faut trouver la femme idéale. Et s’il est très proche de Mélanie Dedigama depuis la fin du tournage des « Cinquante », les deux tourtereaux n’ont encore jamais officialisé leur relation.
« On a perdu deux fois un enfant »
Si l’ex de Bastos a déjà eu la chance de donner la vie, Julien Bert, de son côté, a connu la perte de deux enfants. En couple avec Hilona Gos de 2020 à fin 2021, le couple a connu une période particulièrement difficile avant de prendre la décision de se séparer. « On a perdu deux fois un enfant et en fait je lui ai mis la faute dessus. J’ai cru que c’était de sa faute parce que c’était par rapport à ce qu’on se disputait alors que c’était normal. Au final, ça m’a détruite complètement et c’est là que tout a dégringolé parce que je n’arrivais pas à me remettre de ça », avait expliqué la star du RDM.
Et Julien Bert de renchérir : « Je m’exprimerais nulle part ailleurs. J’espère que maintenant, plus personne ne dira du mal de notre relation ou la jugera, car c’est du passé. C’est derrière nous et moi le premier, je voulais garder ça pour nous. Je sais que, au final, personne ne comprenait pourquoi, dans le RDM, il y avait autant de mystère autour de notre rupture… Et vous avez essayé de nous salir des multiples fois, surtout des pseudos blogueurs qui ne connaissaient rien de notre vraie vie […] Car on ne voulait rien dire là-dessus et donc on nous inventait toutes les rumeurs du monde. Et ça a été une sale période. Je ne préférais pas répondre, car je ne devais rien à personne. Vous êtes au courant maintenant, merci de tourner une page là-dessus et que chacun soit heureux, c’est sincère ». De tristes confidences.
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet