Premier baiser : mort d’Emmanuelle Mottaz, la chanteuse du générique du feuilleton culte, à 59 ans

Emmanuelle Mottaz, l’interprète du tube Premier baiser, est décédée dans la nuit du mardi 21 au mercredi 22 mars. C’est son producteur, Jean-Luc Azoulay, qui s’est chargé de la terrible annonce. Emmanuelle Mottaz avait 59 ans. 

C’est toute une génération de Français qui est en deuil ce mercredi matin. Cette nuit, le célèbre producteur Jean-Luc Azoulay a annoncé le décès d’Emmanuelle Mottaz. Célèbre pour avoir été l’interprète du tube Premier Baiser, devenu le générique de la série à succès du même nom, Emmanuelle avait 59 ans. "Emmanuelle nous a quittés. Immense tristesse. Elle restera pour toujours dans notre cœur", a écrit Jean-Luc Azoulay sur sa page Facebook, provoquant de nombreux hommes de fans comme de célébrités.

Cette mort d’Emmanuelle Mottaz, aussi soudaine que choquante, est pour le moment inexplicable. Aucune information sur les raisons de cette terrible nouvelle n’ont encore été dévoilés. Née le 19 juillet 1963 à Paris, Emmanuelle Mottaz avait commencé sa carrière en 1985 auprès du Club Dorothée, pour qui elle avait d’ailleurs chanté le tube Premier Baiser, qui est devenu un véritable carton avec 700.000 exemplaires vendus, une somme énorme pour l’époque.

Source: Lire L’Article Complet