Power Rangers : Jason David Frank, star de la série, est mort à l’âge de 49 ans

TMZ a annoncé que l’acteur Jason David Frank, connu pour son rôle dans la série Power Rangers, a rendu son dernier souffle le 19 novembre dernier, après avoir mis fin à ses jours.

Le milieu du septième art a perdu l’un de ses membres, le 19 novembre dernier. Il s’agit de l’acteur américain Jason David Frank, connu pour avoir joué dans la série télévisée Power Rangers : Mighty Morphin dans les années 1990, mais aussi, par la suite, dans plusieurs films adaptés du programme d’action. Il se mettait dans la peau de Tommy Oliver, le personnage vert, grâce à ses talents en arts martiaux. Comme l’ont rapporté nos confrères anglo-saxons de TMZ, le comédien de 49 ans est mort par suicide. Pour l’heure, aucun motif n’a été avancé pour tenter d’expliquer ce qui aurait pu le pousser à commettre l’irréparable.

Jason David Frank était le père de quatre enfants, prénommés Jenna (issue de son histoire d’amour avec son épouse Tammie), Skye, Jacob et Hunter (nés de son ancienne relation avec sa première femme, Shawna). L’attachée de presse de la star, Justine Hunt, a adressé un message fort après la disparition du comédien dans les colonnes de TMZ : « Respectez, s’il vous plaît, la vie privée de sa famille et de ses amis pendant cette période horrible où nous devons nous remettre de la perte d’un être aussi merveilleux. » Elle a également tenu à préciser que la figure emblématique des Power Rangers « aimait énormément sa famille, ses amis et ses fans », en ajoutant, avec émotion : « Il va terriblement nous manquer. »

Un homme « farceur » qui pouvait compter sur l’un de ses acolytes de la série

Walter Jones, l’acteur qui lui donnait la réplique à l’écran en incarnant le personnage de Zack Taylor, est également sorti du silence auprès de TMZ en indiquant que son acolyte était « une inspiration pour beaucoup de personnes ». Choqué par la triste nouvelle, il a d’abord déclaré que Jason David Frank était « l’un des plus gros farceurs » de la série télévisée Power Rangers. Avant d’affirmer avec sincérité : « Nous avons eu nos hauts et nos bas, mais j’ai toujours été une oreille attentive s’il en avait besoin. Mes prières vont à sa famille et à tous ceux à qui il manquera. »

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Charles Sykes/AP/SIPA

Autour de

Source: Lire L’Article Complet