Pousuivie pour le kidnapping de son propre enfant, l'ex-vedette de "Secret Story", Ayem Nour admet qu'elle risque la prison !

Ayem Nour est au plus mal ! Alors qu’elle est bloquée au Maroc avec son fils Ayvin, l’ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna a accordé une entrevue exclusive à nos confrères de "TV Mag" ce jeudi 30 mars 2023 pour partager son désarroi. Sans filtre, elle a évoqué son bras de judiciaire avec son ancien compagnon Vincent Miclet qui l’angoisse au plus haut point…

Rien ne va plus pour Ayem Nour ! Depuis plusieurs mois, l’ancienne-candidate de télé-réalité est retenue au Maroc. La raison ? Comme elle l’a souligné sur la Toile, Vincent Miclet, son ex-compagnon se refuse à lui rendre le passeport de leur fils Ayvin. Pour sa garde, les ex-amants se livrent depuis une guerre sans merci, rendue publique ! Si la jolie brune a ses papiers d’identité, elle se refuse à se séparer de son garçon. Hors de question pour la star de le laisser seul sur le territoire marocain avec son père.

Malheureusement pour la jeune femme, il est impossible pour une personne étrangère de rester plus de trois consécutifs au sein du Royaume. Toutefois, Ayem Nour a réussi à prolonger son séjour sans trop s’attirer les foudres des autorités. Mais ce lundi 27 mars 2023, l’ex-BFF de Nabilla a bouleversé la Toile avec un post des plus poignants. Dans une vidéo, la principale intéressée interpelle – en larmes – Emmanuel Macron, le président de la République et Mohammed VI, le roi du Maroc pour débloquer sa situation.

« Je vous implore de ne pas me séparer de mon enfant. Je demande à toutes les personnes qui verront cette vidéo de la partager afin que mon message et mon désarroi puissent être entendu », explique alors Ayem Nour en leur demandant de faire « appliquer la loi et les décisions de justice française qui ont été déjà été rendues ». Sans filtre, elle a aussi épinglé le comportement de Vincent Miclet :Sa dictature, sa manipulation et son intimidation… cela relève de la pure violence et injustice ».

à voir également :

« J’étais discrète et silencieuse depuis un moment… »

Pour rappel, l’homme d’affaires a décidé de porter plainte contre Ayem Nour qui risque à ce jour une peine de prison pour « kidnapping »pour avoir tenté de regagner l’Hexagone avec Ayvin : « Je ne suis plus libre de quitter le territoire marocain jusqu’au procès ». En pleine tourmente, l’ex-chroniqueuse de Cyril Hanouna a accepté de s’entretenir avec nos confrères de « TV Mag » ce jeudi 30 mars 2023. L’occasion pour elle de se livrer sur sa douleur : « J’étais discrète et silencieuse depuis un moment… Les gens ont pu penser que mes problèmes étaient réglés », a confié l’influenceuse très touchée par les innombrables messages de soutien qu’elle a reçus.

Et de renchérir le cœur lourd : « Le fait d’apprendre que j’étais poursuivie pour le kidnapping de mon propre enfant et que je risquais la prison était trop moi ». Au plus mal, Ayem Nour compte bien se battre jusqu’au bout : « Subir une telle injustice était insupportable, j’avais besoin de m’exprimer. Tous les soutiens que j’ai pu avoir m’ont fait beaucoup de bien ». En véritable maman poule, elle s’est toujours démenée à préserver son fils de ce chaos. À ses yeux, son père serait également déterminé à la détruire : « Il sait que mon plus gros point faible n’est ni l’argent, ni le travail, ni la notoriété, mais c’est Ayvin ».

B.N

Source: Lire L’Article Complet