Accueil » Célébrités »
Pourquoi Kate Middleton et William n’ont pas envoyé de message à la reine pour son anniversaire ?
Un triste anniversaire pour la reine Elizabeth II qui célébrait ses 95 ans ce mercredi 21 avril, quatre jours après avoir enterré son époux. Quelques proches de la famille royale ont souhaité lui adresser un message sur les réseaux sociaux, mais Kate Middleton et le prince William ont préféré s’abstenir.
A propos de
-
Kate Middleton
-
Elizabeth d’Angleterre
-
William d’Angleterre
La reine Elizabeth II a fêté son 95e anniversaire ce mercredi 21 avril. Une journée bien triste pour Sa Majesté qui est toujours en deuil après le décès du prince Philip. En 74 ans, c’est la première année où le duc d’Edimbourg n’est pas présent à ses côtés et où aucune festivité n’a eu lieu pour cause de pandémie. Pas de coups de canon, aucune parade dans les rues de Londres, pas de grand repas de famille, et ni la présence du prince Harry rentré en Californie auprès de Meghan Markle et son fils Archie. Seulement quelques messages publiés sur Twitter pour commémorer cette journée spéciale.
« C’est aujourd’hui le 95e anniversaire de la reine » a tweeté le compte officiel de la famille royale avec une photo d’elle souriante datant d’une meilleure époque. D’autres proches de la couronne britannique ont aussi souhaité écrire un mot en l’honneur de la reine sur les réseaux sociaux. Cependant – contrairement aux années précédentes – le prince William et Kate Middleton ont simplement retweeté la publication du palais. Quatre jours après l’enterrement du prince Philip à la chapelle Saint-George, le duc et la duchesse de Cambridge ne semblent pas avoir envie d’écrire des mots solennels.
Today is The Queen’s 95th birthday.
HM was born on 21 April 1926 at 17 Bruton Street in London, the first child of The Duke and Duchess of York.
This year The Queen remains at Windsor Castle during a period of Royal Mourning following the death of The Duke of Edinburgh. pic.twitter.com/kOeH399Ndp
Un anniversaire en petit comité
La Monarque a toutefois pu accueillir certains membres de sa famille pour son anniversaire d’après le média The Mirror. Sophie de Wessex, l’épouse du prince Edward a prévu plusieurs visites dans les prochains jours avec ses enfants, Lady Louise Windsor et James Windsor. Un appel vidéo a été organisé pour qu’Elizabeth II s’entretienne avec ses arrières-petits-enfants – George, Charlotte et Louis – qui ont retrouvé Londres avec leurs parents, le prince William et Kate Middleton. Et pour conclure cette triste journée, la reine s’est probablement rendu à Frogmore pour promener ses deux nouveaux chiots, Fergus et Muick.
Crédits photos : Vogler Ian/PA Photos/ABACAPRESS.COM
Autour de
Source: Lire L’Article Complet