Accueil » Célébrités »
Pourquoi Kate Middleton a surpris Elizabeth II le jour de son mariage
Kate Middleton ne semble pas vouloir faire comme les autres. Le jour de son mariage le 29 avril 2011, la duchesse de Sussex a réussi à surprendre la reine Elizabeth II en bouleversant les habitudes des femmes qui se marient.
A propos de
-
Kate Middleton
-
Elizabeth d’Angleterre
-
William d’Angleterre
Kate Middleton et le prince William fêtent leurs noces d’étain en ce jeudi 29 avril 2021. Et les détails du mariage du duc et la duchesse de Cambridge intéressent tout autant, une décennie après la date du grand événement. Une occasion de faire de nouvelles révélations sur le jour de leur union. Selon le magazine People, Kate Middleton a réussi à surprendre la reine Elizabeth II en n’employant pas de maquilleuse professionnelle le jour du mariage. La jeune femme a ainsi procédé à sa mise en beauté seule, après un accompagnement privé de plusieurs jours avec Arabella Preston, une make-up artist britannique.
Kate Middleton a effectivement pu suivre trois à quatre leçons avec la professionnelle du maquillage avant le grand jour. Par ce choix, l’épouse du prince William souhaitait « garder une certaine simplicité » dans son apparence. L’objectif semble donc avoir été atteint pour la future reine d’Angleterre.
Kate Middleton et sa robe de fiançailles
Kate Middleton ne fait rien comme les autres. La jeune a attendu plusieurs années avant que le prince William pose le genou à terre pour la demander en mariage. Pourtant, le jour de l’annonce des fiançailles, celle qui était surnommée « Waity Katie » n’a pas fait appel à un styliste pour s’habiller. En effet, Kate Middleton a pioché son emblématique robe bleue de la marque Issa London dans sa garde-robe. Daniella Helayel, ancienne directrice créative de la marque a d’ailleurs déclaré que Kate « a toujours su ce qui lui convenait, elle avait toujours son propre style ».
Crédits photos : Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet