Pourquoi Jennifer Lopez a fini par quitter Alex Rodriguez

D’après l’entourage de Jennifer Lopez, celle-ci a décidé de rompre avec Alex Rodriguez car la confiance était «brisée».

Après avoir brièvement essayé de de sauver sa relation avec Alex Rodriguez, Jennifer Lopez a fini par jeter l’éponge. Comme cela a été annoncé jeudi, la chanteuse de 51 ans s’est bel et bien séparée de l’ancienne star de baseball.

D’après les informations distillées le 15 avril 2021 par le site E! News, Jennifer Lopez a choisi de mettre un terme à ses fiançailles avec le sportif de 45 ans car la confiance était brisée. Depuis quelque temps, des rumeurs persistaient à dire que Alex Rodriguez lui avait été infidèle. «(Jennifer) n’était plus heureuse depuis un bon moment. Une fois que sa confiance est brisée, il n’y a pas de retour en arrière possible. Elle se sent en accord avec sa décision parce qu’elle sait que (Alex) sera toujours dans sa vie, juste d’une autre façon», a-t-on dit. Dans le communiqué publié jeudi, les deux stars, dont les quatre enfants sont très proches, avaient effectivement annoncé qu’elles restaient «amies».

Espoirs de reconquête

De son côté, Alex Rodriguez serait dans le déni. «Il respecte ses souhaits en ce moment, mais a de grands espoirs qu’ils se remettent ensemble. Il fait tout ce qui est en son pouvoir pour rendre J.Lo heureuse», a-t-on poursuivi.

L’ancien couple avait commencé à se fréquenter en 2017, annonçant ses fiançailles en 2019. Pour cet événement, Alex Rodriguez avait offert un imposant diamant d’une valeur d’1,8 millions de dollars à sa belle. D’après TMZ, ce bijou est toujours en la possession de la chanteuse, qui devrait d’ailleurs le garder.

A lire aussi : Les amours de Jennifer Lopez

Source: Lire L’Article Complet