Accueil » Célébrités »
Pourquoi Charlotte, la fille de Kate et William, utilise un nom différent à l’école
Bien que membres de la famille royale britannique, Kate Middleton et le prince William tiennent à ce que leurs enfants aient une éducation normale. C’est pourquoi Charlotte, leur fille, porte un nom différent lorsqu’elle est à l’école.
Kate Middleton
Charlotte d’Angleterre
Au total, la reine Elizabeth II a onze arrière-petits-enfants. Mais seuls trois d’entre eux portent un titre royal : il s’agit de George, Charlotte et Louis, la progéniture du prince William et de Kate Middleton. Dans la vie de tous les jours, et tout au long de leur existence, les trois petites têtes blondes seront donc appelées par leur statut. Notamment la fille du couple, qui doit être appelée Son Altesse Royale la princesse Charlotte de Cambridge par toute personne qui s’adresse à elle. Toute, ou presque… Car comme le révèle The Mirror, Kate Middleton et son mari ont demandé à ce qu’elle soit appelée différemment à l’école. Afin de lui permettre de mener une vie normale, elle porte ainsi le nom de Charlotte Cambridge lorsqu’elle est entre les murs de Thomas’s Battersea, une école privée de Londres qui coûte 18 195 livres sterling par an et par élève. C’est également le cas de ses frères, qui se nomment donc respectivement George Cambridge et Louis Cambridge.
Charlotte, George et Louis ont une éducation « normale »
Si Kate Middleton et le prince William ont pris cette décision, c’est pour permettre à leurs enfants de s’intégrer au mieux auprès de leurs camarades. Et se faire appeler « son Altesse Royale » a tout bout de champ n’est pas le meilleur moyen de se fondre dans le décor… D’ailleurs, le couple a demandé à ce qu’aucun traitement de faveur ne soit réservé à leurs trois enfants.
Mais le fils du prince Charles et Lady Diana a lui aussi accepté de faire quelques concessions. Soucieux d’offrir à ses enfants un environnement similaire à celui de leurs camarades, il s’entraînerait régulièrement avec des mamans de l’école au gymnase voisin du Chelsea Harbour Club. Le duc et la duchesse de Cambridge mettraient également un point d’honneur à venir chercher eux-même leurs têtes blondes à l’école. De quoi donner l’illusion d’une famille tout à fait normale !
Source: Lire L’Article Complet