Célébrités

Pourquoi Brigitte Macron aurait-elle peur pour la vie du Président ?

Qu’est ce qui inquiète tant Brigitte Macron ? La première dame a-t-elle des raisons de s’inquiéter pour son époux ?

Saviez-vous qu’Emmanuel Macron était le Président le plus menacé depuis Charles de Gaule ? C’est en effet Le Point qui a révélé cette information de taille. L’hebdomadaire s’est penché sur la question en récoltant un témoignage d’un proche de Brigitte Macron :

C’est un casse-cou qui se dit : ‘Au pire, je serais un héros’. Ça effraie beaucoup Brigitte.

Manifestement, le chef de l’État semble se “ficher” des dangers qui pèsent lourdement sur lui. Ce dernier n’hésite pas à prendre quelques bains de foule, et à entrer en contact direct avec “le peuple français”.

Souvenez-vous en juillet dernier, le Président de la République s’était entretenu directement avec un passant qui l’avait violemment interpellé un dimanche, au cours d’une ballade dominicale avec son épouse.

Heureusement l’échange, très musclé certes, s’est bien terminé. Le Président n’a pas perdu son sang froid et a même vivement discuté avec le passant en colère. Il n’a pas hésité à le confronter. Une stratégie qui peut tout de même s’avérer risquée, selon la première dame.

Brigitte Macron a souvent son mot à dire lorsqu’il s’agit de son époux, même lorsqu’il ne s’agit pas de la “stratégie”. Ce mois-ci, l’accoutrement du président a fait également tiquer la première dame.

Comme l’ont écrit nos confrères de Paris Match, le Président du Palais de l’Élysée venait tout juste de conclure un appel concernant la situation critique en Biélorussie et rejoignait les journalistes présents sur place. Mais un détail a particulièrement attiré l’attention de son épouse :

Il était en effet :

Vêtu d’un pantalon bleu marine et d’une chemise blanche sans col, il est pieds nus dans ses chaussures à lacets noirs.

Précise Paris Match.

Si cette tenue ne vous semble pas “anormale”, ce n’est pas vraiment l’avis de Brigitte Macron, qui n’a pas manqué de dire ce qu’elle pensait à son mari.

“Ce n’est pas très présidentiel”.

Source: Lire L’Article Complet