"Pour perdre 35 kilos, je buvais un verre d'eau avec des gouttes de…", la campagne mensongère et dangereuse autour du "régime" d’Amel Bent !

Trop c’est trop ! Ce lundi 3 avril 2023, Amel Bent s’est saisie de son compte Instagram pour alerter ses followers… Visiblement, une marque de produits de minceur a utilisé – une nouvelle fois – son image sans la consulter. Une situation qui interpelle au plus haut point l’artiste !

Au fil des années, Amel Bent a su s’adapter à sa notoriété. Artiste accomplie et étant l’heureuse maman de trois enfants, elle allie avec brio carrière et vie privée. « Mes filles, surtout ma grande Sofia a 6 ans et demi me pose plein de questions », a confié l’interprète de « Ma philosophie » pour « 50′ Inside » en 2022. « Quand je fais un selfie dans la rue, elles me dit : « Mais maman, on a l’impression que tu n’avais pas envie, pourquoi tu l’as fait ? » Je lui dis : « Bah tu sais, c’est mon public. »

Et de préciser : « Alors oui, je n’avais pas envie de faire une photo particulièrement maintenant mais, c’est une manière pour moi de leur dire ‘merci' ». Être une célébrité n’est pas toujours aisé ! Sur la Toile, si la star a la chance d’avoir des fans bienveillants, ses détracteurs ne sont jamais bien loin. Parfois attaquée quant à sa silhouette, Amel Bent a fini – en mai dernier – par leur clouer le bec avec un message cinglant : « A toi grossophobe, ce n’est pas à nous de cacher nos corps, mais à toi de t’habituer à les voir tels qu’ils sont« .

à voir également :

« Ma graisse fondait sous mes yeux… »

Sur les réseaux sociaux, Amel Bent doit faire face (comme d’autres stars) à un tout autre fléau… Il y a deux ans, la jolie brune a poussé un véritable coup de gueule après avoir été victime d’usurpation d’identité. Voulant promouvoir des gélules amincissantes, une marque n’a pas hésité à utiliser son image sans la consulter : « Le régime Keto avec des gélules ou je ne sais quoi qui utilise mon nom pour promouvoir leur truc, c’est fake fake fake. Je ne sais pas ce que c’est et je n’ai jamais utilisé leurs produits ».

Dernièrement, l’artiste est tombée sur une nouvelle publicité mensongère axée sur des produits de minceur qui la met à l’honneur dans une vidéo. Interloquée, l’acolyte de Vitaa s’est alors saisie de son compte Instagram pour la relayer et alerter ses followers ce lundi 3 avril 2023. « On me demande souvent comment j’ai perdu 35 kilos », affirme la voix off qui parle en son nom. « Je buvais un verre d’eau par jour avec des gouttes de W-Loss. Ma graisse fondait sous mes yeux. Ma taille et mes hanches ont diminué de trois tailles […] ».

« Fake », a précisé Amel Bent en légende de sa publication et de renchérir non sans humour : « Je suis morte. J’espère que vous ne vous faites pas avoir avec ça hein ? ». On ne l’espère pas…

N.B


Source: Lire L’Article Complet