Accueil » Célébrités »
Pour la première fois, Jade et Joy Hallyday règlent leurs comptes avec David et Laura : "Ce qu’ils nous on fait…"
Pour la première fois depuis la mort de Johnny Hallyday, Jade et Joy ont décidé de prendre la parole dans une rare interview. Les deux jeunes filles qui ont bien grandi ont en effet accepté de se livrer sur la guerre à l’héritage qui a opposé leur mère et leurs frères et soeurs David Hallyday et Laura Smet.
Voilà six ans que Johnny Hallyday est mort. Au lendemain de l’anniversaire de son décès, Jade et Joy les deux filles adoptives du rockeur ont décidé de sortir du silence pour la première fois. Il faut avouer que les deux jeunes filles ont toujours été discrètes… bien que très actives sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs sur Instagram et sur TikTok qu’elles sont constamment critiquées par les internautes pour leurs attitudes ou leurs tenues vestimentaires. Lassées de voir leur image écorchée, les deux jeunes filles de 19 et 15 ans vont finalement prendre la parole dans l’émission Sept à Huit diffusée sur TF1.
Ce dimanche 10 décembre, Jade et Joy répondront en effet aux questions de la journaliste Audrey Crespo Mara pour une interview exclusive qui coïncide justement avec le sixième anniversaire de la mort de Johnny Hallyday, le 5 décembre et l’ouverture de l’exposition organisée par Laeticia Hallyday à la fin du mois de décembre à Paris.
Mais avant cette apparition télévisée, Jade et Joy ont également pris la parole dans les colonnes du magazine Paris Match. L’occasion pour elles de revenir pour la première fois sur la guerre à l’héritage qui a divisé leur famille en deux clans. « À Saint-Barth [où Johnny Hallyday est enterré, NDLR], David et Laura nous avaient fait de belles promesses, nous assurant qu’ils seraient toujours là, que l’on pourrait compter sur eux, que l’on se verrait souvent. Et puis, à peine étaient-ils repartis, on n’a plus jamais eu directement de leurs nouvelles. Je l’ai vécu comme un abandon » révèle Jade.
« Après la disparition de papa, on a cru qu’on aurait un lien plus fort, que ça allait tous nous rapprocher. On a le même nom, le même père, mais rien en commun à la fin » déclare ensuite Joy qui assure avoir vécu leur disparition comme une trahison. « Comment peut-on se comporter ainsi quand on est censé faire partie de la même famille ? Même si je suis passée à autre chose, je n’oublierai jamais ce qu’ils nous ont fait. » ajoute-t-elle.
Visiblement affectée par la situation, Jade fait part de sa tristesse : « On aurait aimé partager des moments avec notre grand frère et notre grande sœur pour parler de notre père plutôt que de les voir nous assigner en justice alors qu’on ne leur a rien fait. Et puis il y a toutes ces histoires qu’ils ont racontées sur nous, tous leurs mensonges à propos de notre mère, prétendant qu’elle les empêchait de voir papa, alors qu’au contraire elle a tellement essayé de reconstruire et de rapprocher cette famille déjà un peu déchirée. J’essaie de ne plus y penser, mais je crois que l’on ne pourra jamais leur pardonner. Ils nous ont blessées. » déclare-t-elle avec assurance.
Enfin Jade affirme que les liens avec Laura Smet sont définitivement rompus même si elle avoue qu’elle a autrefois tenté de jouer son rôle de grande sœur : « Elle faisait comme si on était super proches, mais en réalité, j’ai toujours eu le sentiment qu’il y avait entre nous une barrière. Petite, je m’accrochais à l’idée que j’avais un grand frère et une grande sœur parce que je trouvais ça bien. À présent, ils ne me manquent même plus ». Voilà qui est dit.ES
Source: Lire L’Article Complet