Pour la première fois, Hiromi Rollin, la compagne d’Alain Delon, parle et détruit les enfants de l’acteur !

Via une note de 39 pages très détaillée transmise au procureur de la République, Hiromi Rollin a répondu aux deux plaintes déposées par les trois enfants d’Alain Delon à son encontre.Une missive que nos confrères du Parisien se sont procurés ce mardi 11 juillet 2023.


Hiromi Rollin contre attaque. Visée par deux plaintes déposées par les trois enfants d’Alain Delon pour « harcèlement moral », « séquestration » et « abus de faiblesse », la dame de compagnie de l’illustre acteur de 87 ans a finalement décidé de réagir…

Selon les informations du Parisien lundi 12 juillet dernier, celle qui a été aux côtés d’Alain Delon ces dernières années aurait rétorqué par une note très détaillée de 39 pages adressée au procureur de la République de Montargi. Une missive que son avocat Me Yassine Bouzrou s’est chargé de transmettre au parquet et via laquelle cette dernière contesterait l’intégralité des faits que les trois plaignants, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien Delon, lui reprochent.

À voir aussi :Hiromi Rollin : après les plaintes, la police débarque au domicile de l’acteur !

Hiromi Rollin réfute le terme « dame de compagnie » et se présente comme la « compagne » de l’acteur

Dans un premier temps, la sexagénaire a fait savoir, par le biais de sa note, qu’elle réfutait le terme « dame de compagnie » que les enfants de l’acteur avaient mentionné à plusieurs reprises. Et pour cause, cette dernière a indiqué, via cette note que nos confrères se sont procurés, qu’elle était bel et bien la compagne d’Alain Delon, précisant d’ailleurs que dans la presse, l’acteur l’avait déjà lui même présenté comme sa « compagne japonaise ».

Aussi, Hiromi Rollin aurait affirmé via cette missive entretenir des rapports « complexes » avec la progéniture de l’acteur en justifiant cela par le fait que ces derniers « n’ont jamais accepté l’existence de la relation amoureuse entretenue par le père, notant que : « Il est […] à craindre que l’intérêt des enfants de Monsieur Delon soit uniquement pécuniaire et qu’ils n’hésitent pas à mettre en cause Madame Rollin afin d’éviter qu’elle puisse un jour recevoir un avantage financier de la part de Monsieur Delon ».

La sexagénaire aurait également tenu à insister sur le fait d’avoir été « particulièrement présente »pour l’acteur, à l’inverse « de ses enfants qui n’assuraient pas le quotidien de leur père vieillissant ».

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet