Pour Catherine Zeta-Jones, son fils Dylan et sa fille Carys sont les nouvelles stars de la famille Douglas

Dans une interview pour l’émission 3rd Hour of TODAY, Catherine Zeta-Jones s’est confiée sur la passion de ses deux enfants pour le milieu du septième art. Pour la comédienne pas de doute, Dylan et Carys sont les futures stars de la famille !

A propos de


  1. Catherine Zeta-Jones


  2. Michael Douglas

Les enfants du légendaire couple formé par Michael Douglas et Catherine Zeta-Jones s’apprêtent-ils à suivre les traces de leurs parents ? C’est en tout cas ce qu’a affirmé l’actrice britannique, lors d’une interview accordée à l’émission 3rd Hour of TODAY. Fascinés par le milieu du cinéma, Dylan, âgé de 20 ans et Carys, âgée de 17 ans, rêveraient d’avoir les mêmes CV que leurs parents. « Michael et moi aurions été les premiers parents à dire ‘vous savez, vous devriez penser à une autre carrière’ mais nous avons vu à quel point ils sont passionnés par ce métier. Ils savent ce qu’impliquent la célébrité, ils connaissent les hauts et les bas et tout ce qui s’en suit« , a déclaré la comédienne.

Ironie du sort, Michael Douglas avait lui aussi dû faire ses preuves dans le milieu, sachant pertinemment que des comparaisons allaient être faites avec son père, la légende Kirk Douglas. Une expérience qui n’a pas découragée leurs enfants, bien au contraire. « Cela a été dur de se faire un nom pour Michael alors que son père était Spartacus. J’imagine simplement que mes enfants vont quand même se tourner vers le cinéma et je suis excitée de voir quel chemin ils vont emprunter« , a-t-elle confié.

https://www.instagram.com/p/Bzi6hSCnE8_/

A post shared by CZD (@carys.douglas)

Des graines de stars

Fiers de leurs deux enfants, Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas n’hésitent pas à poser avec eux sur les tapis rouges des avant-première. L’occasion de constater que Dylan et Carys sont les sosies de leurs parents ! Si leur nom de famille pourrait leur ouvrir quelques portes, le chemin ne s’annonce pas si facile pour les deux adolescents, comme l’a expliqué leur père il y a quelques années. « Mon fils et ma fille veulent tous les deux faire partie du business. Ils souhaitent tous les deux devenir comédiens, et je leur ai dit d’être prêts à se faire rejeter« , avait affirmé Michael Douglas dans les colonnes de Vanity Fair.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet