Accueil » Célébrités »
Police Academy : mort de l'actrice Marion Ramsey à l'âge de 73 ans
Star de la série de films Police Academy, l’actrice Marion Ramsey vient de mourir. C’est son agent qui a annoncé le décès de la comédienne américaine, âgée de 73 ans.
Les fans d’humour potache à l’américaine sont en deuil. Avec sa petite voix fluette, Marion Ramsey aura provoqué de nombreux fous rires au fil de ses apparitions dans Police Academy. L’actrice a joué Laverne Hooks dans six des sept longs-métrages de la fameuse comédie. Les spectateurs l’ont vue entre 1984 et 1989 monter en grade et passer de simple cadet à aspirant puis sergent. Malheureusement, Marion Ramsey vient de mourir à l’âge de 73 ans. L’actrice est décédée à Los Angeles comme l’a confié Roger Paul, son agent, au magazine Variety. La cause de la mort n’a pas été révélée.
Née le 10 mai 1947 à Philadelphie, Marion Ramsey a commencé sa carrière au milieu des années 60. Ce n’est que dix ans plus tard qu’elle se fait réellement connaître en interprétant des rôles récurrents dans les séries Keep on Truckin’ et Cos. Au cours des années 80, l’actrice aura seulement joué le personnage de Laverne Hooks dans Police Academy avant de tirer sa révérence dans le sixième film. En 1990, Marion Ramsey a de nouveau joué un agent de police, cette fois dans un épisode de la série MacGyver. L’année suivante, elle apparaissait dans Beverly Hills, 90210.
Un dernier rôle en 2018
La carrière de celle qui était aussi chanteuse a par la suite connu un ralentissement. On ne l’a pas beaucoup revue jusqu’en 2011, quand elle s’était rappelée au bon souvenir des téléspectateurs avec un rôle dans un épisode de Modern Family. En 2015, elle avait retrouvé l’acteur Steve Guttenberg, son ancien partenaire de Police Academy, dans l’épique Lavalantula et l’année suivante dans la suite, 2 Lava 2 Lantula. Son dernier personnage aura été Reggie dans le film When I Sing sorti en 2018. Marion Ramsey laisse derrière elle trois frères et de très nombreux fans qui se souviendront longtemps du sergent Laverne Hooks.
Source: Lire L’Article Complet