Plus belle la vie : un acteur de la série enflamme la Toile avec une photo de lui complètement nu !

Un acteur de Plus belle la vie a enflammé Instagram et pour cause : c’est totalement nu qu’il a décidé de poser !

La température est montée d’un cran sur Instagram le samedi 15 mai 2021 ! L’interprète de Djawad (de 2009 à 2017) dans la série marseillaise Plus belle la vie, David Baïot, a posté un cliché pour le moins inattendu. C’est dans un décor paradisiaque qu’il a joué le modèle. Pour le coup, il a choisi d’opter pour le look total nu. L’occasion, semble-t-il de faire un pied de nez à l’homophobie est plus globalement l’intolérance.

« Mon cul et moi-même vous souhaitons une bonne journée de la lutte contre l’homophobie « , légende-t-il en dessous de sa photo sur laquelle il apparaît dans un décor digne d’une carte postale, les fesses à l’air. Et les réactions n’ont pas tardé à affluer !  » Ce corps de dieu grec « , « un bien beau cul, bonne journée! « , « le 17 mai est décidément une belle journée : c’est aussi le jour de la fête nationale norvégienne. Alors vive ton cul et fuck l’intolérance « ,  » Merci pour la cause et merci pour mes yeux ébahis «  peut-on lire, entre autres.

Un personnage très apprécié

Pour rappel, David Baïot a interprété Djawad dans la série Plus belle vie de 2009 à 2017. A l’époque, il confiait d’ailleurs au média Brain Magazine que les gens retenaient davantage le prénom de son personnage que le sien. « Entre 5 et 10 personnes qui m’arrêtent chaque jour dans la rue. Mais ils ne connaissent pas mon nom, ils m’appellent par le nom de mon personnage, Djawad « .

Et si aujourd’hui il semble bien décidé à lutter contre toutes formes d’intolérance, il expliquait ce que son rôle, en tant que Noir, impliquait. « Disons que les blacks sont forcément un peu relégués aux rôles de cailleras, de petites frappes, de sans-papiers, de mec qui n’a pas fait d’études, c’est compliqué. Dans Plus belle la vie, je joue un mec des cités qui fait des magouilles mais je n’ai pas cette image là donc ça ne m’inquiète pas. Moi j’aimerais bien jouer un médecin, un toxicomane, un avocat en plaidoirie. Je ne veux pas conforter les gens qui pensent que toutes les cailleras sont noires« .

En tout cas, une chose est certaine, et comme l’a si bien commenté Samy Gharbi (Demain nous appartient) : « Le mec a taffé le boule quoi ahahaha ».

https://www.instagram.com/p/CO4i2CRHElz/

A post shared by David Baïot (@davidbaiot)

Source: Lire L’Article Complet