Plus belle la vie sur TF1 : le tournage des épisodes, “insupportable”, ne se passe pas comme prévu !

La vie ne semble pas si belle pour les techniciens de l’équipe de production de la nouvelle version de la série Plus belle la vie. Le retour du feuilleton culte est attendu pour 2024 sur TF1 et le tournage ne se passe pas comme prévu.

Moins beau, le tournage… Ce pourrait être un sous-titre pour la nouvelle mouture de la série Plus belle la vie, rebaptisée Plus belle la vie, encore plus belle, à l’occasion de son retour sur TF1. L’équipe s’est retrouvée il y a quelques semaines pour la mise en boîte des premiers épisodes non plus à Marseille, mais à Allauch, dans les Bouches-du-Rhône. Et selon Public de ce vendredi 10 novembre 2023, tout ne se passerait pas comme prévu : en cause, les habitants de la commune d’Allauch qui ne seraient pas enchantés de voir leur ville envahie. « On est réveillés par tout ce boucan. C’est insupportable » dit l’un d’eux.

Les techniciens ne font pas dans la dentelle lorsqu’ils installent les décors, traînant leurs valises sur les pavés très tôt le matin, récupérant l’intégralité des places de parking pour les camions. Résultat : les Allaudiens se vengent et les décors sont régulièrement pillés ou saccagés ce qui retarde les tournages et cause une mauvaise ambiance. Ceux qui se frottent les mains sont les commerçants et le maire de la ville, qui comptent sur la série pour créer un afflux de touristes à Aullauch !

⋙ PHOTOS – Plus belle la vie : Adriana Karembeu, Joyce Jonathan, Yves Rénier… ces stars qui ont participé à la série

Un ex de The Voice au casting !

Nos confrères d’Allociné ont révélé deux noms qui feront prochainement leurs premiers pas dans la série Plus belle la vie, encore plus belle. Le premier cité est Jérémy Charvet, un jeune acteur qui s’est notamment exercé par le passé dans Profilage, Camping Paradis, Balthazar ou encore Le bureau des légendes. Le cinéma n’est pas la seule corde à son arc professionnel puisqu’il pousse avec brio la chansonnette. Son talent musical l’a notamment amené à participer à The Voice, en 2015. Il avait alors rejoint l’équipe de Mika, avant de s’incliner lors des battles. Dans la foulée, Jérémy Charvet avait rejoint la comédie musicale « Timéo », et s’est produit lors de première partie de concert d’artistes d’envergures tels que Hélène Ségara, Joyce Jonathan, Kendji Girac, Marina Kaye, et Claudio Capeo.

Crédits photos : PATRICK BERNARD / BESTIMAGE

À découvrir en images

PHOTOS – Plus belle la vie : Adriana Karembeu, Joyce Jonathan, Yves Rénier… ces stars qui ont participé à la série

Plus qu’une apparition, Adriana Karembeu a tenu un véritable rôle dans la série Plus Belle La Vie en 2021. Présente pendant plusieurs semaines, l’ex-compagne du footballeur Christian Karembeu jouait son propre rôle et vivait une histoire d’amour avec un personnage de la série.

Dans la série, Adriana Karembeu arrivait à Marseille pour jouer dans une campagne de prévention contre le SIDA avec le Dr Romain Vidal qui… ne la reconnaissait pas ! Un rôle très proche de ses valeurs dans la vraie vie, la femme étant ambassadrice de la Croix-Rouge-Française depuis plusieurs années.

En plein boom dans sa carrière, la chanteuse Tal a elle aussi fait une apparition dans la série. Auprès de Télé Star, la chanteuse avait confié qu’elle espérait que sa participation serait « un tremplin » et qu’elle aurait « d’autres demandes » à l’avenir.

Accompagnée de son véritable amoureux Anthony, l’artiste a joué son propre rôle face au Docteur Gabriel Riva, le personnage interprété par Joakim Latzko. Dans la série, elle emmenait son chéri à l’hôpital, après qu’il se soit cassé la jambe, et était reconnu par le médecin.

Comma Adriana Karembeu, Théo Curin a fait plus qu’une apparition au sein de la série. Interprétant le personnage d’Hugo Castel, le champion paralympique est apparu dans une trentaine d’épisodes au total.

Dans la série, le sportif interprétait le rôle d’un jeune garçon de 17 ans de retour à Marseille après plusieurs années d’absence pour racheter un hôtel avec sa famille. Mais de nombreuses péripéties l’avaient finalement poussé à repartir de la région.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet