Célébrités

Plus belle la vie : que devient Aurélie Vaneck ?

Ancienne star de “Plus belle la vie”, Aurélie Vaneck est désormais une businesswoman épanouie. L’ex-comédienne est aussi la maman de deux filles, Liberté et Charlie.

Elle a fait le bonheur des téléspectateurs de France 3 pendant six ans. Aurélie Vaneck s’est fait connaître du grand public pour son rôle de Ninon dans Plus belle la vie. Après avoir quitté la série en 2013, la comédienne avait accepté de se glisser à nouveau dans la peau de son personnage, en novembre 2019, le temps de quelques épisodes, avant un ultime adieu. Désormais, les caméras sont loin derrière Aurélie Vaneck qui se consacre principalement à sa marque de bijoux fabriqués à Marseille, intitulée Oma Bloom. Un joli projet que l’ancienne comédienne a crée avec Anne Décis, qui incarne Luna dans Plus belle la vie, depuis 2004. Et ce n’est pas tout, dans son profil Instagram, Aurélie Vaneck a précisé être également kinésiologue, autrement dit professionnelle de la gestion du stress.

Quand Aurélie Vaneck ne travaille pas sur sa marque de bijoux fantaisie, elle passe du temps avec ses enfants. La jeune femme de 38 ans est la maman de deux filles : Liberté, née en janvier 2009 de sa relation avec son ex-compagnon Jean-François Salessy et Charlie née en novembre 2015, des fruits de son amour avec Sébastien Alquier, son conjoint.

Un couple qui s’aime depuis neuf ans

En plus d’être une maman épanouie, Aurélie Vaneck est heureuse en amour. Ce mardi 20 juillet 2021, la businesswoman et son compagnon Sébastien Alquier ont justement célébré leurs neuf ans d’amour. Pour souligner cette belle journée, l’ancienne star de Plus belle la vie a partagé une photo de leur couple. Les tourtereaux prennent la pose, assis par terre, devant un canapé. Tous les deux sourient et se regardent tendrement. “9 ans de Magic”, a écrit Aurélie Vaneck en légende, avec un cœur, suivi des hashtags #iloveyou, #mercilavie et #allweneedislove.

https://www.instagram.com/p/CRie13SMtLs/

A post shared by Aurelie Vaneck (@aurelievaneck_officiel)

Une vie de rêve pour Aurélie Vaneck

Bassiste et contrebassiste de profession, Sébastien Alquier, n’hésite pas à mettre son talent au service de sa compagne. Ensemble, lui et Aurélie Vaneck ont collaboré sur des vidéos pour faire la promotion d’Oma Bloom, la marque de bijoux de l’ex-actrice. “Je rêvais d’être comédienne, de vivre au bord de la mer, d’avoir une famille et surtout d’avoir un mari musicien, grand et brun, et voilà, c’est fait !”, s’était réjouie Aurélie Vaneck dans nos colonnes, en novembre 2019.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet