Accueil » Célébrités »
Plus belle la vie : la nouvelle recrue Prudence Leroy cambriolée, un butin de 100 000 euros
Jeudi 8 avril, la jeune comédienne Prudence Leroy, notamment connue pour son rôle dans Plus belle la vie, a retrouvé son appartement retourné en rentrant de deux jours de tournage.
C’est Closer qui rapporte l’affaire. Jeudi 8 avril, alors qu’elle rentrait de deux jours de tournage, l’actrice Prudence Leroy a constaté vers 20 heures le cambriolage de son appartement du 8ème arrondissement de Paris. L’interprète de Fanny dans Plus belle la vie a d’abord trouvé la porte de son domicile fracturée, avant de s’apercevoir que l’appartement tout entier avait été retourné par les cambrioleurs. Selon une première estimation, le butin des malfaiteurs s’élèverait à environ 100 000 euros. La comédienne a notamment constaté la disparition de sept montres de luxe, deux ordinateurs et de plusieurs bijoux hérités de sa famille.
L’appartement de 90 m2 n’étant équipé ni d’une alarme ni de vidéo-surveillance, il pourrait être difficile de retrouver la trace des cambrioleurs. Une enquête a néanmoins été ouverte par la police judiciaire, qui devrait passer l’appartement au peigne fin dans les prochaines heures. De son côté, Prudence Leroy garde le moral : "On reste positif ! , a-t-elle écrit vendredi 9 avril sur Instagram. "Chaque jour est un nouveau jour pour se réaliser et faire de belles et grandes choses. On y croît et on ne lâche rien ! Force à tous ! Ne laissez rien ni personne atteindre votre esprit et vos objectifs."
Prudence Leroy, star montante du petit écran
Révélée en 2012 par l’émission de télé-crochet Nouvelle Star, dans laquelle elle avait repris la chanson Tandem de Vanessa Paradis, Prudence Leroy a rejoint le casting de Plus belle la vie le 8 février dernier, dans l’épisode 4211 du feuilleton de France 3. Elle y incarne le personnage de Fanny, une chauffeuse de taxi aux petits soins avec ses clients. Elle fait d’abord la rencontre de Thomas (Laurent Kerusoré), qui lui propose un poste de serveuse dans son établissement. En plus de son rôle dans Plus belle la vie, Prudence Leroy est apparue dans la quatrième saison des Rivières Pourpres, mais aussi dans J’ai menti, Mongeville ou encore Camping Paradis. Sur grand écran, elle s’est notamment illustrée dans le film C’est quoi cette famille 2 de Gabriel Julien et Les oiseaux de passage de Bruno Rolland.
Source: Lire L’Article Complet