Accueil » Célébrités »
"Plus belle la vie" : cette triste raison pour laquelle Laëtitia Milot ne reviendra pas
Dans une interview accordée à Télé Star en kiosque le lundi 10 mai 2021, Laëtitia Milot a confirmé la mauvaise nouvelle que les fans de Plus belle la vie craignaient tant : son personnage ne reviendra pas dans la série. Et ce n’est pas son choix !
- Laetitia Milot
Pendant quatorze ans, elle a été l’un des personnages les plus emblématiques de la série Plus belle la vie. Mais la pétillante Mélanie Rinato, interprétée par Laëtitia Milot, pourrait ne jamais faire son retour dans le feuilleton de France 3. La dernière apparition de l’actrice dans le quartier fictif du Mistral remonte à 2018 et la jeune maman ne serait pas contre retrouver l’équipe qui l’a vue grandir. Dans une interview accordée au magazine Télé Star en kiosque le lundi 10 mai 2021, la jeune femme de 40 ans a confié que si Mélanie tardait à retrouver ses amis, ce n’était pas de sa faute à elle. « Je leur dois beaucoup », a-t-elle affirmé. « J’ai revendiqué mon envie de retour depuis trois ans, pour le public qui le réclame. Mais la production ne souhaite malheureusement pas que Mélanie revienne« . La star, qui a multiplié les projets ces trois dernières années, avait pourtant souvent fait part de son souhait de revenir dans Plus belle la vie.
Laëtitia Milot lance un appel du pied aux producteurs de la série depuis trois ans
En effet, au mois d’octobre 2019, c’était auprès de nos confrères de Télé 7 Jours qu’elle faisait part de cette envie. « Depuis trois ans, je me rends disponible, quelques mois dans l’année, en prévision du retour de Mélanie dans Plus belle la vie, sur France 3 », affirmait-elle. « Malheureusement, les auteurs n’ont pas encore trouvé le bon scénario pour faire revenir mon personnage au Mistral ». C’est donc une triste nouvelle que les fans de la série vont certainement avoir du mal à accepter. Les personnages historiques du feuilleton n’en finissent pas de partir. La dernière en date ? Fabienne Carat. La comédienne, qui interprétait le rôle de Samia depuis le début des intrigues, avait annoncé à Télé Star en octobre 2020 à quel point son départ était pour elle une « évidence » : « J’interprète ce personnage depuis 2005. Je l’ai beaucoup aimée, on s’est beaucoup apporté, mais, aujourd’hui, je ressens le besoin de grandir seule et de la quitter ».
Source: Lire L’Article Complet