Accueil » Célébrités »
Plus belle la vie : cette nouvelle qui va réjouir les fans du feuilleton
Avis aux fans de Plus belle la vie ! Une saga d’été est en préparation autour de la série marseillaise de France 3. On vous dit tout.
Rebecca Hampton
Les fans incontestables du feuilleton marseillais Plus belle la vie vont être ravis. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les rues phocéennes vont être très occupées cet été ! France 3 a annoncé le début du tournage d’une saga de l’été avec des personnages phares de la série. Le tournage a d’ailleurs débuté le lundi 10 mai et prendra fin le 9 juillet prochain. La saga de l’été permettra aux fidèles du feuilleton de quitter le quartier fictif du Mistral, le temps des grandes vacances. Elle mettra au coeur de l’intrigue des personnages qui ont façonné l’ADN du programme comme Claude Rochat (Charles Schneider), Bilel (Kjel Bennett), Céline Frémont (Rebecca Hampton) ou encore Fanny (Prudence Leroy), entre autres.
Un décor paradisiaque
Pour faire rêver les fans de l’émission, la production Telfrance Série, avec la participation de France Télévisions, a décidé de voir les choses en grand pour cette saga estivale. Marseille et ses environs étant le théâtre de ce spin-off, les téléspectateurs auront droit à des « décors paradisiaques » sur fond d’ « aventure« , de « mystère et [de] secret de famille « , comme le promet la chaîne.
Côté intrigue, France 3 nous donne quelques détails : « À la suite d’un naufrage, un petit groupe de mistraliens se retrouve coincé sur une île déserte. Seuls, mais le sont-ils vraiment, ils vont devoir apprendre à vivre dans cette nature hostile et ensemble ils découvriront secrets et tentations… « . La chaîne a bien compris que le format de la saga estivale a le vent en poupe. En effet, depuis les années 2000, elles sont de plus en plus nombreuses. Parmi les plus connues, on compte Dolmen (2005), Le Maître du zodiaque (2006), ou encore plus récemment Les ombres rouges sur (2018). Rendez-vous en août pour savourer cette saga qui semble riche en rebondissements !
Source: Lire L’Article Complet