Accueil » Célébrités »
Plan B : Cécile Rebboah a-t-elle vraiment une cicatrice au visage ?
Cécile Rebboah est au casting de Plan B, une nouvelle création de TF1. Dans la peau de Catherine, la collègue du personnage de Julie de Bona, elle apparaît à l’écran avec une impressionnante cicatrice au visage. Un détail qui n’a pas échappé aux téléspectateurs.
Ce lundi 31 mai, les téléspectateurs de TF1 découvriront les deux derniers épisodes de Plan B. Depuis deux semaines, ils suivent l’histoire émouvante de Florence Morin – une animatrice radio incarnée par Julie de Bona qui doit faire face au suicide de sa fille de 16 ans. Complètement démunie, cette mère de famille va faire appel aux services de l’agence Plan B pour remonter le temps et empêcher sa progéniture de mettre fin à ses jours. Un rôle qui a bouleversé la comédienne de 40 ans, également maman dans la vie. « J’ai été totalement retournée par cette histoire. Ce que vit Florence, c’est de la souffrance pure et dure, c’est une douleur qui vous empêche de vivre », avait-elle confié dans une interview pour Télé 7 jours, avertissant les téléspectateurs qu’ils ne sortiraient pas « indemnes » de cette série.
De nombreux acteurs donnent la réplique chaque lundi à Julie de Bona. Il y a bien sûr Kim Higelin, bluffante dans la peau de Lou, l’adolescente tourmentée et fragile. Axel Auriant, bien connu des fans de la série Skam, interprète quand à lui Félix, le premier enfant de Florence Morin. Bruno Debrandt est Nicolas, son ex-mari. L’animatrice radio est également entourée de ses collègues : Lily et Catherine – respectivement interprétées par Claire Borotra et Cécile Rebboah. Cette dernière apparaît à l’écran avec une impressionnante cicatrice au visage.
L’histoire de la cicatrice de Cécile Rebboah
Dans le quatrième épisode, les téléspectateurs découvraient plus ou moins l’histoire de cette marque sur la joue. « Un soir, j’étais chez moi sur mon canapé (…). Je prends un jouet de ma chienne que je mets dans ma bouche (…) elle s’est jetée sur moi pour l’attraper (…) Quand je me suis réveillée, j’étais à l’hôpital : 50 points de suture », expliquait le personnage de Cécile Rebboah, avant de confesser à Julie de Bona qu’elle avait édulcoré le récit. Dans tous les cas, tout n’est que pure invention. À la ville, la comédienne des Bracelets rouges ne porte aucune cicatrice au visage. Il s’agit donc d’un maquillage extrêmement bien réalisé.
Source: Lire L’Article Complet