Piscine, exil et bikinis : les stars sous le soleil, loin de la pandémie

Si l’épidémie de COVID-19 a immobilisé le monde entier, certaines célébrités ne semblent pas avoir été trop impactées. Au bord de la plage ou dans leur piscine, elles partagent de nombreuses photos, comme venues d’un autre monde.

Et si certaines célébrités étaient parties vivre sur une autre planète pendant la pandémie de COVID-19 ? Alors que de le commun des mortels ne s’est que peu éloigné de son domicile depuis mars 2020, nombre d’entre elles continuent de partager leurs moments au soleil, sur les réseaux sociaux. Sur la plage ou dans une piscine, entourées d’un panorama paradisiaque, leurs photos en font rêver plus d’un.

Kendall Jenner, en vacances avec sa soeur Kylie, se prélasse lors d’une séance bronzage au bord de la piscine. (le 20 janvier 2021.)

Pierre Niney en vacances au Maroc. (Marrakech, le 25 janvier 2021.)

Dj Snake profite du soleil des Maldives pour une sortie en jet ski. (Maldives, le 31 mars 2021.)

Dua Lipa lors de son week-end de Pâques au bord de la mer, avec ses amies. (le 4 avril 2021.)

Pierre Niney à Marrakech, les vacances des sœurs Jenner, Jennifer Lopez sur un tournage en République dominicaine, ou encore le week-end de Pâques, au balcon, de Dua Lipa : dans ce monde parallèle les frontières et le virus n’existent plus. Tous partagent de petits moments qui semblent hors du temps. En attendant le retour à la réalité.

En vidéo, tour du monde des 20 plages les plus paradisiaques

Source: Lire L’Article Complet