Pio Marmaï : qui est sa compagne Charlotte Ranson, danseuse de l’Opéra de Paris ?

Pio Marmaï apparaîtra dès ce jeudi 4 février dans la série En thérapie d’Olivier Nakache et Éric Toledano, sur Arte. L’occasion de se pencher sur sa vie sentimentale. Alors, qui se cache derrière sa compagne, Charlotte Ranson ?

A propos de

  1. Pio Marmaï

Pio Marmaï a tout pour être heureux. À partir de ce jeudi 4 février, le célèbre acteur sera de retour sur le petit écran, dans la série tant attendue d’Olivier Nakache et Éric Toledano, intitulée En thérapie, sur Arte. Et si le comédien de 36 ans peut se targuer d’une belle carrière, il semble aussi nager dans le bonheur, côté cœur. En effet, le brun ténébreux partage la vie de Charlotte Ranson – elle aussi, bourrée de talent.

Entrée à l’école de danse de l’Opéra de Paris en 1996, à l’âge de 11 ans, elle s’est forgé un mental d’acier, dans un monde où l’enseignement est connu pour être particulièrement strict. « Il ne faut jamais laisser passer une chance, une occasion d’essayer, de découvrir, de connaître, de vivre des expériences pour grandir, s’enrichir et surtout ne jamais rien regretter », confiait-elle dans les colonnes de Madame Figaro, le mercredi 1er juin 2016. En 2002, elle a été engagée dans le Corps de ballet, alors âgée de 17 ans. Un tremplin pour la ballerine qui a pu saisir de belles opportunités : « J’ai eu la chance d’être choisie par Pina Bausch pour danser l’Amour dans Orphée et Eurydice alors que je n’étais encore que Quadrille. Qu’elle me fasse confiance pour un rôle avec un solo a déclenché quelque chose en moi. Le regard des autres a aussi changé. On m’a encouragée », déclarait-elle dans une interview accordée à Altamusica le 2 novembre 2009. Charlotte Ranson a reçu plusieurs distinctions, au cours de sa carrière, à savoir : le prix du Cercle Carpeaux en 2004 et le prix Arop de la Danse, en 2012. Depuis 2006, elle est le Coryphée dans le Corps de ballet de l’Opéra national de Paris. Il s’agit du quatrième échelon sur cinq.

Pio Marmaï, « papa pour la première fois »

Le jeudi 11 juin dernier, Pio Marmaï était reçu sur le plateau de Quotidien, sur TMC. À cette occasion, Yann Barthès a tenté de savoir si son invité s’apprêtait à devenir papa. Et pour cause, Charlotte Ranson apparaissait avec un ventre rebondi, dans le film Ultime vengeance 2 : les origines. Très discret sur sa vie privée, la star révélée dans Le Premier Jour du reste de ta vie a répondu : « Oulala, qu’est-ce qui se passe, on rentre dans l’intime, là… Peut-être que oui, peut-être que non. » Puis, dans les colonnes de Madame Figaro le 19 juillet dernier, il a glissé : « Comme je vais être papa pour la première fois en août, je vais consacrer tout mon été à ma fille et à son bien-être. » Le jeudi 10 septembre, Paris Match a révélé que le couple avait accueilli une petite fille prénommée Pia.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Crédits photos : BORDE-JACOVIDES / BESTIMAGE

Source: Lire L’Article Complet