Pierre Richard : qui est sa femme Ceyla Lacerda ?

Ce lundi 10 juillet Pierre Richard est de retour sur le petit écran avec la diffusion du film La moutarde me monte au nez sur Arte. Depuis plus de vingt ans, l’acteur vit une belle histoire d’amour avec Ceyla Lacerda, un ancien mannequin brésilien.

Pierre Richard est un homme comblé et amoureux. À l’affiche du film La moutarde me monte au nez, diffusé ce lundi 10 juillet sur Arte, l’acteur file des jours heureux auprès de son épouse Ceyla Lacerda. Dans les années 1990, le Grand Blond est tombé sous le charme de cet ancien top d’origine brésilienne. Dès 1981, elle a défilé pour des maisons de haute couture prestigieuses dont Yves Saint Laurent, Dior ou encore Chanel. Pourtant, Ceyla Lacerda ne s’attendait pas à faire carrière dans le mannequinat. Une fois son baccalauréat en poche, l’épouse de Pierre Richard a poursuivi ses études à l’université privée d’Anhembi Morumbi à São Paulo pour devenir journaliste.

Après avoir passé des années sur les podiums, Ceyla Lacerda s’est lancée un tout autre défi. En 2010, elle a créé sa propre marque baptisée CR Lacerda. À la tête d’une petite usine de confection à Rio de Janeiro, elle imagine des tricots, plaids et autres écharpes colorées. En parallèle de ses arrières de créatrice et de businesswoman, Ceyla Lacerda est également comédienne. Le public français a pu la découvrir dans Madame De… en 2001 aux côtés de Carole Bouquet et Jean-Pierre Marielle. Partageant cette passion pour le septième art avec l’acteur de 88 ans, elle n’hésite pas à l’accompagner lors d’avant-première et autres événements culturels. Récemment, les deux tourtereaux ont été aperçus main dans la main à l’occasion du vernissage de l’exposition « Basquiat X Warhol à quatre mains » à La Fondation Louis Vuitton, le 3 avril dernier. Plutôt discrets et toujours aussi complices, Pierre Richard et Ceyla Lacerda semblent être sur un petit nuage.


https://www.instagram.com/p/CH0PltOnIiv/

A post shared by Ceyla Lacerda Deco (@cr_lacerda)

Pierre Richard : qui est sa première femme Danielle Minazolli ?

Avant de se marier avec Ceyla Lacerda en 1996, Pierre Richard a d’abord été l’époux de Danielle Minazolli. De sept ans sa cadette, cette dernière a rencontré l’acolyte de Gérard Depardieu sur les bancs du cours Dullin, un atelier de théâtre. Tout en poursuivant leurs études en kinésithérapie, les futurs époux Dfays (véritable nom de famille de Pierre Richard) ont alors collaboré ensemble. Le 19 février 1960, Pierre Richard et Danielle Minazolli ont décidé de se passer la bague au doigt. La même année, la danseuse a donné naissance à leur premier fils, Christophe. Cinq ans plus tard, Olivier est venu agrandir la famille.

Lorsque sa carrière a décollé, Pierre Richard n’a pas hésité à partager l’affiche avec son épouse. En 1970, l’acteur l’a mise en scène dans la comédie « Le Distrait ». Mais il faudra attendre le second film de Pierre Richard pour que son personnage ait droit à un prénom . Dans « Les Malheurs d’Alfred », sorti en 1972, elle a incarné le rôle de Pauline, la première amoureuse du héros, Alfred.

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Pierre Richard

  • Ceyla Lacerda

Autour de

Source: Lire L’Article Complet