Accueil » Célébrités »
Pierre Palmade transféré à Bordeaux : l’humoriste admis à l’hôpital sous une fausse identité
Hospitalisé depuis son accident le 10 février dernier, l’humoriste Pierre Palmade a récemment été transféré de la région parisienne à sa région natale, dans un centre hospitalier de Bordeaux. Dans un article du 27 avril, le journal Sud-Ouest a révélé qu’il y a été admis sous une fausse identité.
Le feuilleton judiciaire autour de Pierre Palmade continue d’évoluer. Alors que l‘enquête poursuit son cours, l’humoriste qui était jusqu’à ce mardi 25 avril hospitalisé en région parisienne, a été transféré dans un centre hospitalier de Bordeaux, au sein d’un service de médecine physique et de réadaptation afin de se remettre de ses séquelles survenues à la suite de son AVC le 25 février dernier.
Ce jeudi 27 avril, nos confrères du quotidien régional Sud-Ouest ont révélé qu’il est entré dans ce service sous une fausse identité afin de préserver le plus possible son intimité. Mais pour les personnes en cours de soin qui partagent les locaux avec lui, la nouvelle ne semble pas plus excitante, révèle la journaliste. Les docteurs du centre n’ont également pas fait plus de commentaires, si ce n’est un médecin bordelais qui s’est permis de faire remarquer : « Son état doit être jugé sérieux s’il est hospitalisé là ».
Ce transfert de centre de soins serait une volonté de la famille de l’humoriste afin de le rapprocher de sa sœur Hélène, chirurgien-dentiste de la région et qui s’est efforcée depuis le début de l’affaire à tout mettre en œuvre pour protéger son frère, mais aussi de sa mère Reanne, avec qui il a repris contact depuis ce tragique accident et les évènements qui ont suivi. Une décision que les membres de la famille des victimes ont compris et accepté.
⋙ PHOTOS – Pierre Palmade : Muriel Robin, Michèle Laroque, Véronique Sanson… Les femmes de sa vie
Pierre Palmade : pourquoi le 6 mai risque d’être une date importante pour lui
La prochaine échéance attendue dans le dossier concernant l’affaire Pierre Palmade est prévue pour le 6 mai prochain. À cette date, selon plusieurs médias, il est possible que Pierre Palmade puisse bénéficier d’autorisations de sortie de l’hôpital lors des week-ends, si les médecins le permettent.
Une petite liberté qui n’entrerait pas en contradiction avec son contrôle judiciaire, l’humoriste étant toujours mis en examen pour « homicide et blessures involontaires » et n’ayant dans ce cadre pas le droit de conduire, de se rendre en Seine-et-Marne ou encore d’entrer en contact avec les deux passagers qui se trouvaient avec lui au moment de l’accident. Quant à son procès, il devrait avoir lieu d’ici plusieurs mois.
Crédits photos : Jack Tribeca / Bestimage
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Pierre Palmade
Suivre
Suivi
À découvrir en images
PHOTOS – Pierre Palmade : Muriel Robin, Michèle Laroque, Véronique Sanson… Les femmes de sa vie
En 1995, la chanteuse française Véronique Sanson épouse Pierre Palmade.
Un mariage qui durera près de dix ans, durant lesquels l’humoriste qui se fait un nom sur les planches accompagnera celle qu’il admirait, ici aux 11e Victoires de la musique.
Le couple apparaissait très complice lors de toutes leurs sorties. Ici, dans les coulisses du spectacle « Ils se sont aimés ». Véronique Sanson et Pierre Palmade divorceront sans heurts en 2004, bien avant le coming-out de l’humoriste.
Au cours des années 1990, Pierre Palmade se lie d’amitié avec Muriel Robin.
Les deux artistes écriront l’un pour l’autre et se donneront la réplique. Pierre Palmade écrit notamment les premiers one-woman-show de son amie, qui lanceront sa carrière.
Malgré une brouille de plusieurs années au cours des années 2000, le duo ne se quittera plus. Ils partageront notamment la scène des Enfoirés à plusieurs reprises.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet