Accueil » Célébrités »
Pierre Palmade taclé par son ancienne partenaire, Mimie Mathy : "Trop de choses qui me gênent"
Proche de Muriel Robin, et ancienne collègue de Pierre Palmade, Mimie Mathy a expliqué tout ce qu’elle pensait de la sombre affaire qui a fait de ce dernier un infréquentable…
Icône de la télévision française pour son rôle de « Joséphine, ange gardien », Mimie Mathy est récemment apparue dans I Love You coiffure, la série de son amie Muriel Robin. Dans une interview accordée à TV Mag, elle a avoué qu’elle avait eu plus de chance que la comédienne homosexuelle, dans sa carrière.
« Je n’étais pas aussi proche de lui que Muriel »
Et d’expliquer à propos du peu de rôles qu’elle a eu au cinéma « J’ai moins ce regret que Muriel parce qu’elle n’a pas eu comme moi une série qui l’a propulsée pendant 26 ans sur les écrans. Je me dis que ça va venir maintenant ». Une bienveillance que Mimie Mathy a également pour l’ancien meilleur ami de Muriel Robin, Pierre Palmade, qu’elle connaît bien.
Nos confrères rappellent en effet qu’en 1994, elle a coécrit avec Pierre Palmade son premier one woman show « Mimie » au Splendid. Une relation qui ne s’est pas approfondie après leur collaboration, puisque la blonde assure : « Je n’étais pas aussi proche de lui que Muriel ». À propos de l’accident de voiture sous produits qu’il a provoqué en février 2023, qui a causé le drame d’une famille, Mimie Mathy estime : « Ce qu’il a fait est impardonnable mais il le paye lui-même ».
« Je lui souhaite que du bien »
Et d’ajouter après la mort du bébé d’une passagère enceinte : « C’est dommage que ça ait causé des désagréments à une famille qui n’avait rien demandé ». Et tandis que Pierre Palmade n’a pas été renié par Mireille Dumas, pour ces erreurs, la comédienne, elle avoue : « Ce n’est pas quelqu’un qui fait partie de mes proches, il y a trop de choses qui me gênent« . Et de conclure : « Je lui souhaite que du bien, je lui souhaite surtout de s’en sortir parce que ce n’est pas évident d’assumer ce qu’il a fait et j’aime mieux être à ma place qu’à la sienne ».
F.A
Source: Lire L’Article Complet