Accueil » Célébrités »
Pierre Palmade s’est "jeté d’une falaise" : son ami Jean-Marie Bigard fait une révélation étonnante et assure qu’il a de quoi l’"enterrer" !
Ce mercredi 15 février, sur le plateau de "TPMP", Jean-Marie Bigard a une nouvelle fois souhaité réagir à l’accident de Pierre Palmade survenu le vendredi 10 février. Le chroniqueur a notamment évoqué l’addiction de son ami à la cocaïne. Une addiction que lui, et ses amis, ont tenté de stopper à de nombreuses reprises.
Placé en garde à vue ce mercredi 15 février, Pierre Palmade fait toujours autant parler depuis le vendredi 10 février. Date à laquelle il a causé un accident meurtrier lorsqu’il est venu percuter un autre véhicule sur la D372 au niveau de Villiers-en-Bière (Seine-et-Marne). Un choc qui a conduit l’artiste à l’hôpital, ainsi qu’une femme enceinte (qui a perdu son bébé dans l’accident : ndlr), un garçon de six ans, et le conducteur du véhicule percuté. Et si l’humoriste fait autant parler de lui, en plus de sa responsabilité dans le drame, c’est surtout parce qu’il a pris le volant sous l’emprise de cocaïne et de médicaments de substitution.
Pierre Palmade n’a jamais caché son addiction et le sujet ne cesse de faire parler depuis le drame du 10 février. Nombreux sont ses proches a s’être exprimé sur ce problème et notamment Jean-Marie Bigard, son ami de longue date, ce mercredi 15 février sur TPMP. Le compagnon de Lola Marois a confié à Cyril Hanouna qu’il a toujours vu son ami sombrer dans l’addiction. Et ce même malgré ses nombreuses tentatives pour le sortir de cette situation. « Je suis très emmerdé je suis entre le marteau et l’enclume moi… Je vois quelqu’un, qui a été un ami, on ne peut pas renier ça… Je le vois comme s’il venait de se jeter d’une falaise et je le regarde tomber sans rien pouvoir faire », a déploré Jean-Marie Bigard.
À voir également : Un journal satirique descend l’humoriste en couverture de son dernier numéro : « Palmade… nous fait enfin rire »
Jean-Marie Bigard, attristé par Pierre Palmade… qu’il a essayé de sauver
Ce dernier a poursuivi et a reconnu que Pierre Palmade n’est « pas rattrapable et complètement coupable ». Pire encore pour le chroniqueur de « TPMP », si celui-ci « ouvre la bouche », il « enterrerait » son ami : « et c’est déjà fait vu les circonstances et tout ce qu’il va se passer ».
Une situation qui l’attriste profondément d’autant plus qu’il a expliqué à Cyril Hanouna avoir tout fait pour l’aider. « Mais je vais te dire un truc. Tous les amis de Pierre, tous ceux qui ont côtoyé Pierre, tous sans exception ! Lui ont dit « Pierre, arrête » », a-t-il assuré avant de poursuivre : « vraiment tout le monde lui a dit et on s’est tous cassé les dents. Il nous disait « non, je fais ce que je veux arrêtez de me dire ce que je dois faire ». Et il a survécu à tout ça… jusqu’à aujourd’hui ». Jean-Marie Bigard, comme lors de sa première prise de parole sur l’affaire le lundi 13 février, a eu la gorge nouée au moment de parler de son ami…
R.F
Source: Lire L’Article Complet