Pierre Palmade : sa victime principale est enfin capable de parler et évoque ses 6 opérations et 48 vis dans le corps !

Hospitalisé depuis plus de 5 mois, Yuksel Yakut, l’une des victimes de Pierre Palmade avait toujours refusé de prendre la parole, jusqu’à ce mercredi 12 juillet 2023.L’homme a finalement décidé de briser le silence au micro de la chaîne BFMTV et révèle être brisé à jamais, avoir des difficultés à parler ou encore avoir plus de 48 vis dans son corps suite aux nombreuses opérations qu’il a subi..

C’était le 10 février 2023. Pierre Palmade causait un terrible accident sur une route départementale située près de Cély-en-Bière, après avoir pris le volant sous l’emprise de la drogue. Si on ignore toujours dans quel contexte le célèbre humoriste a perdu le contrôle de son véhicule, nous savons en revanche qu’il a percuté une voiture venant en sens inverse, blessant les trois passagers se trouvant à son bord. Parmi eux, une femme enceinte de 27 ans prénommée Milla, qui a perdu le bébé qu’elle attendait des suites de cet accident.

Si cette jeune femme n’a pas eu de graves séquelles physiques, ce n’est pas le cas de son beau-frère, le conducteur du véhicule, qui a dû subir de nombreuses opérations pour survivre. Et s’il avait décidé de ne pas prendre la parole, cet homme de 38 ans qui répond au nom Yuksel Yakut vient finalement de briser le silence, ce mercredi 12 juillet 2023, dans une interview inédite sur la chaîne BFMTV.

Pierre Palmade : Yuksel Yakut, l’une des victimes de l’accident brise le silence et fait de choquantes révélations
Yuksel Yakut s’est d’abord souvenu de son réveil après six opérations et plusieurs jours de coma : « Je n’arrivais plus à bouger. J’ai vu une grosse cicatrice sur mon ventre, j’avais des plâtres aux bras et aux jambes. J’avais des bandages partout. Mes deux genoux étaient cassés, mes deux épaules et ma main gauche aussi » a-t-il révélé.

Après cinq mois d’hospitalisation, Yuksel Yakut vient de regagner son domicile et doit désormais vivre avec de terribles séquelles. ‘Je vais avoir bientôt une 7e opération. Vous savez combien de vis j’ai dans le corps ? 48 ! Aujourd’hui, mon corps ne fonctionne plus qu’à moitié » se désole le père de famille. « Tout ce que j’ai subi à l’hôpital, personne ne peut l’imaginer. Les cinq mois que j’ai passés là-bas, c’était pire que la prison. C’est la vérité. Je n’ai fait que souffrir » continue-t-il.

L’homme explique également qu’il ne pourra plus jamais travailler et qu’il a besoin de l’assistance de sa femme pour le moindre geste. « Avant, j’avais une belle vie. Maintenant, elle est catastrophique et je suis sûr qu’elle ne redeviendra jamais comme avant » analyse Yuksel Yakut. Enfin, l’homme explique avoir décidé de prendre la parole car il se dit choqué de l’attitude de Pierre Palmade qui n’est pas incarcéré et qui se pavane même en boîte de nuit. Pour rappel, le fils de Yuksel Yakut était également dans la voiture percutée lors de l’accident. Comme l’a expliqué son père dans cette interview inédite, il est désormais un petit garçon triste, apeuré et renfermé sur lui-même depuis le drame…

ES

Source: Lire L’Article Complet