Célébrités

Pierre Palmade : sa réponse cinglante aux critiques après son passage dans TPMP

C’est bien connu, Pierre Palmade n’a pas sa langue dans la poche. Critiqué après son passage du lundi 7 septembre dans Touche pas à mon poste où il justifie son départ de la troupe des Enfoirés, l’humoriste a tenu à répondre à ses détracteurs sur Facebook.

Pierre Palmade

Ce lundi 7 septembre, Pierre Palmade était invité sur le plateau deTouche pas à mon poste. En effet, l‘humoriste de 52 ans était de passage dans l’émission de Cyril Hanouna pour faire la promotion de son prochain spectacle, Pierre Palmade joue ses sketches. L’acolyte de Michèle Laroque en a aussi profité pour justifier son absence de la célèbre troupe des Enfoirés durant ces quatre dernières années :A 23 ans, j’étais la coqueluche. J’étais le plus jeune au milieu de Souchon, de Patricia Kaas, de Goldman et Cabrel. Et puis j’ai vieilli et des petits jeunes sont arrivés. Ils ne m’ont pas reconnu. Il n’y avait pas la même fête. C’est devenu plus sagea-t-il confié avant de révéler qu’il fera son retour à la prochaine édition “Là, je vais y retourner quand même. C’est le seul endroit où on peut faire rire 16 000 personnes” a-t-il conclu.

Pierre Palmade répond aux critiques

Le passage de Pierre Palmade dans Touche pas à mon poste a été vivement commenté sur les réseaux sociaux. “C’est chaud à quel point il paraît défoncé Pierre Palmade …”, “Donc la il y a Pierre Palmade qui vient faire un sketch à la télé contre la drogue, mais le mec est arrivé complètement défoncé. Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons le gars ils s’en fou plein le pif, et 10 min après il vient dire non la drogue c’est mal” peut-on lire sur Twitter. Des critiques auxquelles Pierre Palmade s’est empressé de répondre sur FacebookLa conjonctivite n’a rien à voir avec la défonce et l’alcool… Je dis ça aux blaireaux qui m’ont déclaré ivre et drogué sur le plateau de TPMP ! Ben non mes yeux étaient rouges et moi j’étais intimidé et joyeux d’être là ! Je peux vous dire que vous m’avez jamais vu ivre et défoncé !” a-t-il lancé “Mais bon j’ai fait des confidences sur mon passé turbulent alors les ploucs s’en donne à cœur joie ! Vous m’avez gâché la fête !“. Voilà qui est dit !

La conjonctivite n’a rien à voir avec la defonce et l’alcool… je dis ça aux blaireaux qui m’ont déclaré ivre et drogué…

Source: Lire L’Article Complet