Pierre Palmade pris dans un terrible accident de voiture : il avait évoqué la “mort” d’une drôle de manière sur ses réseaux sociaux il y a quelques jours !

Vendredi 10 février 2023, en début de soirée, Pierre Palmade a été victime d’un terrible accident de la route en Seine-et-Marne, près de son domicile. Actuellement hospitalisé à Bicêtre, dans le Val de Marne, son pronostic vital est toujours engagé à l’heure où nous publions. Or, il y a quelques jours, le comédien parlait de sa mort éventuelle depuis son compte Instagram.

L’information, révélée par Le Journal du dimanche, a bouleversé les Victoires de la Musique, diffusées sur France 2, vendredi 10 février 2023. Peu avant 19 heures ce même jour, l’humoriste Pierre Palmade s’est retrouvé incarcéré dans sa voiture après un choc avec deux autres véhicules, dans un terrible accident de la route. Des faits qui se sont déroulés à hauteur de la commune de Villiers-en-Bière, en Seine-et-Marne, sur la RD372 non loin de la forêt de Fontainebleau et du domicile du comédien. Ce samedi 11 février, nous apprenons par l’AFP que ce dernier se trouvait au volant de son véhicule lorsqu’il a percuté une autre voiture venant d’en face avec, à son bord, une femme enceinte, un enfant de six ans et un homme. Rapidement évacués par la route et par hélicoptère, leur pronostic vital serait engagé ainsi que celui de Pierre Palmade qui a été transporté par les airs vers l’hôpital Bicêtre, en région parisienne.

 

 

 

 

“Parmi les cinq victimes, trois ont dû être désincarcérées”

Toujours selon l’AFP qui a contacté le parquet de Melun, un troisième “véhicule arrive et va percuter le véhicule de la famille par l’arrière”, conduit par un homme de 80 ans, qui ne serait que légèrement blessé. Selon une source policière rapportée par l’AFP, “parmi les cinq victimes, trois ont dû être désincarcérées de leur véhicule, dont Pierre Palmade”. Des témoins affirment également, selon cette même source, que deux passagers du véhicule de l’acteur de 54 ans, auraient pris la fuite suite à la collision. Ce samedi 11 février 2023, à l’heure où nous écrivons, les quatre personnes très grièvement blessées dans cet accident, dont Pierre Palmade, voient toujours leur pronostic vital engagé. Une enquête, ouverte pour “blessures involontaires par conducteur ayant entraîné une incapacité de travail supérieure à trois mois”, a été confiée au commissariat de Melun Val-de-Seine, a précisé le parquet.

 

Une publication partagée par Pierre Palmade (@ppalmade)

 

 

 

“Je ne suis pas à un tiers de ma vie, non”

Or il y a quelques jours, l’artiste natif de Bordeaux, s’emparait de son compte Instagram pour y poster une vidéo des plus troublantes. Etrange prémonition ? Se filmant en gros plan dans son salon, l’humoriste en effet y parle de sa mort dans une sorte de calcul assez curieux :  “Deux fois 54, 108, c’est-à-dire que si je suis à la moitié de ma vie, je mourrais à 108 ans. Et 3 fois 54, 162, ce qui fait que si je suis à un tiers de ma vie, je mourrais à 162 ans, mais ça c’est quand même peu probable. Oui… non… je ne suis pas à un tiers de ma vie, non.” Espérons qu’il n’y ait derrière ce message aucun mauvais présage.

 

 

A voir également : Pierre Palmade dans un état très grave !

F.V.

Source: Lire L’Article Complet